Aller au contenu

Recommended Posts

Oui bien sûr! et je l'ai mis en mémoire cela pourrait me servir de nouveau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une VD Bose a été diffusée sur le forum Fibaro par Loic62185

je la met ici mais elle n'est pas de moi

Bosev1.vfib

post-7836-0-08118700-1470344460.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il est déjà  en haut de cette même page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à  vous tous pour ce VD

J'ai tout un systeme bose Soudntouch avec des soundtouch 10 20 et surtout une base AV220 qui me permet d'avoir le son de ma TV et de ma TV Orange

La question est la suivante :

est il possible de piloter les entrées CBL SAT AUX TV avec le VD ? POur info il n'est pas possible de le faire via  L'appli

sauf que j'aimerais bien, vous vous en douter, me faire un senario type " je me leve" et ma tv s'allume sur BFM "

 

Merci pour votre retour sur le sujet !! et bravo encore pour tout ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

    Je travaille actuellement sur la synchronisation des différents soundtouch (soyez patient car je n'ai pas beaucoup de temps libre en moment), tu me parles d'un ampli sony av220, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le Bose AV 220 https://www.bose.co.uk/en_gb/products/speakers/home_theater/soundtouch-220-home-theater-system.html

 

Le soucis est double pour moi

Avoir la possibilité de synchroniser la music dans toutes mes pieces ( appli bose en bas synchroniser)

 

et sur le AV220

avoir la possibilité de choisir les entree sources

en effet le VD fonctionne tres bien avec mais que en audio soundtouch ( comme avec l appli d'ailleurs)

Je suis au sud de Paris au Plessis Robinson au cas ou quelqu'un est a coté 

 

Je viens de recevoir mon "The button" de Fibaro et bien c'est vachement bien :) pour l'info

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment après avoir fini mon device de tests, je trouve ce post ... 

 

voici mon device au cas où vous y trouviez des lignes de code intéressantes

 

bien à  vous ... tous

 

bose.vfib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loizeauc

apres importation je ne vois pas la telecommande apparaitre 

ai je raté un truc?

Bonjour 

 

Surement ... mais quoi, je ne sais pas, je viens de le ré-importer et ça marche, reste juste à  indiquer dans le device la bonne IP et le port 8090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ... It works

Quels sont les boutons sur la bas ? 

EC2 > SH stp

c'est ce que j'ai indiqué dans le commentaire du code du bouton :

 

ec2 : External command : permets de sélectionner une source et un niveau sonore par une commande dans une scene externe qui est aussi dans le commentaire

SH : shuffle on ou off dans le cas de airplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Par contre a t on le moyen de piloter les sources qui ne se trouve pas sur l appli BOSE

comme

AUX

DVD

CABLSAT

GAME

TV

dispo sur la télécommande infrarouge de l AV 220

POur info je ne peux pas les piloter par l appli Bose.

 

Merci pour ton retour

je peux te passer mon mail ou mon tel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce sujet m'intéresse particulièrement car jusqu'à hier je pensais acheter du SONOS car le plugin était présent dans la HC2 Fibaro... mais le bluetooth et les boutons de préselection des BOSE SOUNDTOUCH vont certainement me faire changer d’avis !

Loic62185 : est-ce que tu as pu finaliser tes tests sur la synchronisation des différents Soundtouch pour écouter la même musique partout ou des musiques différentes ?

Est-ce que vous savez également s’il est possible de jouer un fichier mp3 sur lancement d’un scénario : j’aimerais déclencher une alarme sur ouverture de porte ou détection de présence et générer un son d’alarme sur les enceintes.

Merci d’avance à tous pour vos contributions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon problème, Je possède 2 enceintes BOSE SoudTouch (Reseau), Bose ayant décidé lors de sa dernière MAJ de supprimer vTuner (Internet Radio) et de le remplacé par TuneIn.

TuneIn, ne permet pas d’avoir les stations de la RTBF en Belgique, notamment "PureFM" et par ailleurs la qualité audio des autres stations est catastrophique.

1. Serait-il possible de récupérer le flux de cette station et de l’intégrer dans le VD BOSE via un lien IP direct  ?

2. Ou toujours récupérer le flux un lien IP direct et de l’envoyer sur un NAS pour ensuite le récupérer directement sur le BOSE ou sur le VD BOSE ?

Merci pour votre aide et conseils :13:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

"There is no main loop" => donc pas de retour d'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×