Aller au contenu

Présentation Crupuk


Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Inscris par curiosité il y'a deux mois je me présente aujourd'hui car mon petit projet de domotique va enfin pouvoir être mis en oeuvre.

 

Sébastien de mon vrai nom, je suis développeur prêt de Liège en Belgique. J'ai 29 ans, j’emménage dans mon appartement début Juillet et c'est dans celui-ci que je souhaite me faire la main ;-)

 

J'envisage l'achat de la HC2, 3 Wall Plug, 2 Motion sensors, 3 door sensors, 2 sonde 1 wire, un bandeau de led avec le module RGB pour commencer.

 

Ce à  quoi je souhaiterais ajouter les Philips Hue, et la station Netatmo ( Vivement la V4 ... )  ainsi qu'un rail pour rideau électrique ( Taiyito  ).

 

J'ai cependant , trois questions qui n'ont pas trouvées de réponse en parcourant ce forum et google :

 

- Est il possible de détecter les semaines ( Paire/Impaire ) -> Par exemple ne faire chauffer le chambre que lorsque j'ai mon petit garçon, changer le réveil ( avec Hue ? ) selon des horaires à  pauses , ... 

 

- Est-ce que les Dimmer rentre facilement dans les boîtes d'encastrements ? J'ai un doute concernant la place restante ... Pourtant l'appartement est récent ( 2009 )

 

- Comment pourrais-je intégrer le rail électrique Taiyito avec du Z-wave ?

 

A bientôt pour plein d'autres questions :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta première question, je pense que sa doit être faisable mais pas forcément évident.

Ensuite oui, les dimmers rentre dans les boites.

 

Pour info les motions sensor renvoi aussi la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...