Bonjour,
Depuis quelque semaines , lorsque l'application Fibaro de mon téléphone se déconnecte et me demande de me re-loguer avec mon identifiant et mon mot de passe , le mot de passe est invalide (alors que je l'ai saisi correctement)
Je fais donc une demande de modification de mot de passe , et je reçois un mail sur l'adresse du compte avec un lien qui me redirige sur le site https://id.yubii.cloud/services pour changer le mot de passe.
En me connectant sur le site , je saisis mon identifiant et mon mot de passe , et je procède au changement de mot de passe.
Il n'y a pas de problème pour changer le mot de passe , par contre ce mot de passe ne fonctionne ni sur l'application téléphonique Fibaro , ni sur le menu système permettant de changer les paramètres.
Le mot de passe ne fonctionne que sur le portail du compte https://id.yubii.cloud/services
En insistant pour changer le mot de passe , je reçois sur ma messagerie un mot de passe provisoire qui me permet d'accéder à l'application sur téléphone , mais qui ne permet pas d'accéder au menu système de paramétrage , et surtout qui n'est valide qu'une fois (c'est à dire que lorsque l'application se déconnecte et que je veux me reconnecter je dois refaire toute la procédure)
C'est assez embêtant car je me retrouve alors sans accès à Fibaro , et je ne peux plus accéder au menu système sur ordinateur pour modifier les différentes fonctions
Pour information le menu système (accès à distance) est actuellement bloqué (code 403 , accès refusé) , capture d'écran en pj.
Enfin lorsque je tente d'ajouter un appareil dans le menu accès à distance de Yubii pour reparamétrer le compte, une fois saisi le numéro de saisi et l'adresse MAC , le message suivant apparait : "Quelque chose pose problème , veuillez essayer plus tad"
Pouvez vous m'aider ?
Merci