Aller au contenu

Skimland

Membres non confirmés
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Jours gagnés

    1

Skimland a gagné pour la dernière fois le 7 juin

Skimland a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    SALLANCHES
  • Intéret :
    J'ai acheté une maison secondaire équipée de Fibaro.
    Etant à distance cela me permet de gérer pas mal de choses , mais je souhaiterai configurer l'appli Yubii selon mes gouts et j'aimerai des conseils pour modifier l'organisation des favoris
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    FGHC2. 1 - ALU - EU

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Skimland's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

-1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comment puis je ajouter mes volets roulants dans le menu favoris de l'application ? Les volets roulants sont présents dans les dispositifs et les pièces , mais n'apparaissent pas dans la catégorie volet (aucun appareil). Merci
  2. Bonjour, Depuis quelque semaines , lorsque l'application Fibaro de mon téléphone se déconnecte et me demande de me re-loguer avec mon identifiant et mon mot de passe , le mot de passe est invalide (alors que je l'ai saisi correctement) Je fais donc une demande de modification de mot de passe , et je reçois un mail sur l'adresse du compte avec un lien qui me redirige sur le site https://id.yubii.cloud/services pour changer le mot de passe. En me connectant sur le site , je saisis mon identifiant et mon mot de passe , et je procède au changement de mot de passe. Il n'y a pas de problème pour changer le mot de passe , par contre ce mot de passe ne fonctionne ni sur l'application téléphonique Fibaro , ni sur le menu système permettant de changer les paramètres. Le mot de passe ne fonctionne que sur le portail du compte https://id.yubii.cloud/services En insistant pour changer le mot de passe , je reçois sur ma messagerie un mot de passe provisoire qui me permet d'accéder à l'application sur téléphone , mais qui ne permet pas d'accéder au menu système de paramétrage , et surtout qui n'est valide qu'une fois (c'est à dire que lorsque l'application se déconnecte et que je veux me reconnecter je dois refaire toute la procédure) C'est assez embêtant car je me retrouve alors sans accès à Fibaro , et je ne peux plus accéder au menu système sur ordinateur pour modifier les différentes fonctions Pour information le menu système (accès à distance) est actuellement bloqué (code 403 , accès refusé) , capture d'écran en pj. Enfin lorsque je tente d'ajouter un appareil dans le menu accès à distance de Yubii pour reparamétrer le compte, une fois saisi le numéro de saisi et l'adresse MAC , le message suivant apparait : "Quelque chose pose problème , veuillez essayer plus tad" Pouvez vous m'aider ? Merci
×
×
  • Créer...