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123felician

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Messages posté(e)s par 123felician

  1. Bonjour, je viens de changer récemment de HC2 à HC3. J'ai plusieurs détecteurs de choc Vision Security qui fonctionnaient parfaitement sur HC2 ( les chocs étaient remontés à la HC2), alors que actuellement les chocs ne sont plus transmis à la HC3 ( j'ai essayé aussi de modifier la sensibilité , mais rien ne change); ils sont déclarés comme détecteurs de mouvement. Un coup de main est fort apprécié. Merci d'avance.

  2. Bonjour.

    Etant donné mes déboires précédentes (plantage de la HC2) et le remplacement très récent par une nouvelle HC3, je me retrouve devant la nécessité de réinclure tous mes modules un par un ( et il y en a...) :wacko:.  Je vous demande un conseil: les inclure en mode non sécurisé ou en mode sécurisé ( pour ceux qui l'acceptent) ; en S0 ou en S2?

    Merci d'avance pour les réponses et les commentaires.

    Cordialement.

  3. Je me dois de revenir sur ma mésaventure. Le support Fibaro n'a pas su m'aider, d'ailleurs , après 2 interventions , ils ont abandonné et n'ont plus répondu à mes relances...J'ai tenté à faire le recovery ( car j'ai trouvé une sauvegarde de 2018), mais la HC2 n'a pas répondue ...Dès lors, j'ai commandé et reçu une nouvelle HC3, il me reste maintenant à intégrer les modules, etc...

  4. Bonjour, merci pour la reponse. La sauvegarde a été faite il y a plus de 120 jours ( de mémoire) sur le cloud de Fibaro...

    1-2 semaines avant le bloquage actuel (erreur 503) , j’avais contacté le support Fibaro car «  error with backup server; please contact support ». Malheureusement, malgré leur intervention ( et leur affirmation que tout était maintenant ok), l’erreur concernant le serveur de backup a persistée jusqu’à la nouvelle erreur 503 « définitive »...

     

  5. Bonjour, depuis peu ma HC2 software 4.6 me montre "503 server unavailable". Les 2 buttons sur l'écran ( restart et refresh services) sont inopérants. Le reboot de la console via le bouton physique, voir même en la débranchant brutalement l'alimentation électrique ne résout pas le souci...Evidemment, la domotique à la maison ne fonctionne plus du tout...

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci.

  6. PS : vérification faite sur le forum officiel de Fibaro, ils proposent d’essayer d’abord un soft reset, et, si ca ne fonctionne toujours pas’ un downgrade vers la version stable connue.

    Chez moi, Comme chez dautres’ le soft reset n’a rie donné.

    Je n’ai pas essayé le downgrading, mais chez certains ca n’a pas marché non plus.

    Soit disant, Fibaro travaille dure à trouver la solution.

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