Aller au contenu

echec inclusion fgs223 - Résolu -


Laurent2a

Messages recommandés

Bonjour à tous

je galère sérieusement pour la mise en place de 2 fgs223

mon installation actuelle de 9 fgr222 fonctionne très bien mais impossible d'inclure ou exclure les 2 fgs223.

ils sont complètement invisible et que je fasse triple click sur B ou appuis su S1 rien ne se passe...

le triple click fait changer l'etat du relais mais HC2 ne voit rien.

j'ai tenté une réinitialisation du module (3secondes sur B) mais rien ne change...

 

j'ai une HC2 4.110, 9 fgr222 et ....2 fgs223 dans leur boite....

Quelqu'un à une petite idée pour moi ? une inclusion forcée ? vu que c'est la même chose sur les deux c'est surement de moi que part le problème...

merci d'avance

Laurent

 

Modifié par Laurent2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de faire en premier un reset du module (cf. page 10 du mode d'emploi), puis mettre en inclusion le controleur (HC2) puis alimenter le module à quelques mètres max. du HC2, l'inclusion devrait être automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Krikroff,

 

merci beaucoup de ta réponse, j'ai essayé mais cela reste sans succès.

J'ai bien eu le voyant rouge me confirmant que le reset était bon, mais à l'inclusion rien ne se passe, j'ai beau appuyer sur B, à chaque triple click j'entend le relais basculer pour changer d'état mais rien ne se passe au niveau HC2.

Cela fait pareil sur les deux modules fgs223.

 

Je ne comprend vraiment pas... je suis à 50cm de la HC2 pour l'inclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé !!!!

le problème c'était donc bien moi... j'appuyais 3 fois sur B et il fallait apparement appuyer 3 fois sur S1........

bon cela fonctionne je suis content.

Merci Krikroff pour ton aide, je t'ai envoyé un message hier concernant ton Toolkit que je ne parviens pas à télécharger (le site me dit que je n'ai pas accès à la page quand je clique sur le lien)

Que faut il faire pour y accéder stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 21:02, Laurent2a a dit :

trouvé !!!!

le problème c'était donc bien moi... j'appuyais 3 fois sur B et il fallait apparement appuyer 3 fois sur S1........

bon cela fonctionne je suis content.

Merci Krikroff pour ton aide, je t'ai envoyé un message hier concernant ton Toolkit que je ne parviens pas à télécharger (le site me dit que je n'ai pas accès à la page quand je clique sur le lien)

Que faut il faire pour y accéder stp?

 

Quand tu appuyes ě fois sur B,  il actionne 3 fois S1 (théoriquement),  donc tu avais bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...