Aller au contenu
d@m!Ch94

Fibaro Keyfob FGKF-601 - Télécommande porte-clés Z-Wave+

Recommended Posts

Bah tente de l'ouvrir pour voir :)

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème lors du paramétrage d'une télécommande keyfob ? : le module est inclu et reconnu immédiatement sur HCL, mais pour créer une commande très simple (exemple : carré actionne wallplug), je choisi le symbole, puis le module à associer et enfin j'appuie sur "créer", alors le symbole d'attente tourne sans arrêt et je suis obligé de me déconnecter. Le paramétrage n'est jamais pris en compte. Ceci dans ma résidence secondaire. Lorsque je fais la même manipulation dans ma résidence principale, tout fonctionne parfaitement sur cet autre réseau local.

Le SAV fibaro me dit qu'ils ne sont pas en cause, car le module fonctionne sur une installation. J'ai changé de routeur, mais le problème persiste. Sur une autre keyfob, problème identique.

Merci.

Ouverture, fermeture, changement de pile, exclusion, inclusion, remise a zero du module, rien n'y fait.

Ca fait 2 ans que je suis sur ce problème.

Hum, n'ayant pas de HCL, je ne sais trop te dire. Mais sur cette seconde HCL, c'est le seul type de périph qui pose ce soucis ?