Aller au contenu
MAM78

Vacances Scolaires De Monsieur Steven Adapté

Recommended Posts

Le 29/08/2020 à 09:10, Sakkhho a dit :

@BenjyNet 

j'ai voulu voir si ce VD ce mets à jour, le json semble bien contenir l'année 2021 par contre si je change la date dans le bouton du VD  pour prendre le changement d'année scolaire j'ai ca ?

 

 


[ERROR] 09:09:14: line 39: field 'day' missing in date table

 

 

Idem bien entendu de mon côté voulant en cette veille de Septembre checké que la période scolaire allée fonctionné ...

@BenjyNet quel type de test rajouterais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un script particulier, je te post juste la modif :

if (End_date ~= nil) then
	if (date < End_date) then
		table.insert(vacances, Start_date .. " - " .. End_date .. " | " .. Description)
	end
end

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet

Merci pour la condition IF, mais je ne vois pas vraiment ou positionner cela dans le bouton Update du VD?

J'ai tenté de le mettre en fonction de ma compréhension à un endroit mais pas d'effet positif

 

Sinon, même si tu as adapté le code à tes besoins, quelle est exactement ta solution pour gérer la période de congés avec succés?

Est ce que le module et scene sont publiés sur le forum?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet

Est ce confidentiel, ou est il possible de partager ce qui fonctionne chez toi pour profiter de la fonction des congés ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie ce que j'ai écrit, le code n'est pas le même que celui d'origine et j'ai pas le temps pour le moment de me pencher sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Après quelques recherches et tests de mon coté, le fichier Json que l'on récupère n'est pas correcte concernant les congés d'été 2021

La date de fin n'y est pas indiquée et la ligne d'information concernant les congés d'été est construite bizarrement

 

 

image.png.128e2ebfe8d35b3e95c49c113947c11b.png

 

Je vous invite à modifier comme pour moi, spécifiquement pour la zone C "Toulouse", la ligne

J'ai stocké le fichier ensuite sur mon NAS et mon VD y fait appel.

Le tour est joué, les congés se calcul à nouveau sans pb

 

"fields": {"description": "Vacances d'\u00c9t\u00e9", "end_date": "2021-08-31", "zones": "Zone C", "annee_scolaire": "2020-2021", "location": "Toulouse", "start_date": "2021-07-05"}, "record_timestamp": "2020-04-09T20:17:59.493+02:00"},{"datasetid": "fr-en-calendrier-scolaire", "recordid": "caab4d86344aeac4bd86ed9ff4150575c71e2885",
 

 

Pour info, j'ai mis un post sur la page de la personne fournissant le json pour voir si l'auteur pouvait modifier son fichier json source.

Bon aprem

 

 

Modifié par kioneoranga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×