Aller au contenu
Laurent2a

localisation utilisateur

Recommended Posts

je l'utilise pas du tout, difficile de t'aider, mais pour chaque utilisateur tu peux geoloc normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ajouter une localisation, tu vas dans le "localisation panel" et la tu peux ajouter d'autres endroits que tu peux ensuite utiliser dans des scènes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes. Et tu peux même gérer désormais selon les heures par user des délais de mise à jour de la localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve justement pas ou ajouter des endroits.

C'est sur la première ligne du panel : Maison 1 etc .. ? 2 - 3 - 4 - 5 - 6 (?)

Capture d’écran 2017-09-25 à 12.03.47.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'ai une autre galère, moi et ma femme avons les même téléphones.

Bien que j'ai changé le nom sur les appareils pour que je puissent les identifier sur le réseau (Freebox remonte parfaitement les bons noms)

La Fibaro me sort les noms d'usine style YL514

 

Comme j'ai ai deux identique, si je vais dans le panel des notifications, et que je veux envoyer un message, et bien j'ai 2  appareils YL514 (je ne sais pas à qui j'envois...)

La grosse galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour la localisation, tu as regardé dans les utilisateurs pour changer la fréquence de vérification (qui doit être certainement sur non)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le localisation panel, dans le menu à gauche...  1ère ligne "Add New"  (Ajouter en français je suppose)

pour l'autre problème, avec iPhone ca marche bien, je ne sais pas avec un Android...  tu as essayé avec le toolkit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2017 à 12:11, Did a dit :

 Pour la localisation, tu as regardé dans les utilisateurs pour changer la fréquence de vérification (qui doit être certainement sur non)?

 

Hello Did,

 

Oui il n'y a pas de problème sur la fréquence de localisation ou aussi le fait que Fibaro envoi des notifications.

Pour la localisation je vois bien le tracé sur la carte en utilisation GPS.

Pour les notifications, le tel de ma femme ne reçois rien... pourtant elle dispose de l'appli et dans GEA le numéro est renseigné.

Moi sur mon Pro et Perso je reçois les notifs.

 

Mais le truc à la base c'est que je voulais faire une zone boulot et une zone maison, je vais regardé sur les recos de cardane, un truc que j'ai pas du voir...

 

EDIT : j'ai enfin trouvé ce bouton pour ajouter un lieu ^^ quel con :D Merci cardane :)

Modifié par Domodial
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet, je m'aperçois que pour être localisé par Fibaro, il faut ouvrir l'application sur le phone et ne pas la Killer.

Si elle est Killed alors pas de localisation.

Pourtant je l'ai inclus dans le tel de sorte qu'elle ne soit pas perturbé en arrière plan.

C'est vraiment naze tous ses trucs :D

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur iPhone ou pas ? moi sur iPhone ca fonctionne impeccable, j'ai juste coché l'option 'fonctionne en background'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Android.

J'ai une option aussi de coché "Keep Awake" mais il s'agit plutot d'un Sleep mode qui empêche le téléphone d'éteindre l'écran et du coup de perdre l'application de l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas l'app de Fibaro sur Android, mais sur iPhone dans les réglages de l'application (pas dans l'application, dans les réglages généraux) il y a une option "actualiser en arrière plan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×