Aller au contenu
synthoisfr

Application pour ANDROID TV

Recommended Posts

Hello, je suis nouveau dans le monde fibaro HC2 que j'utilise depuis quelques temps. 

J'aimerai savoir si Fibaro sortira une version de son app compatible Android TV ? 

J'ai installer l'apk du smartphone sur ma Nvidia shield mais j'avoue que ce n'est pas top en plus pas de notification :-/

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai jamais entendu parlé d'une telle application....

Déjà qu'ils n'ont jamais sorti l'appli Windows Mobile (avant sa mort, à l'époque où Windows Mobile était plein de promesses), et avec leur orientation à fond Apple Homekit, Amazon Alexa, etc, je les vois mal s'investir dans Android TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse à ma question du support fibaro. Si tout le monde les sollicite à ce sujet, peut être mettront ils ce dev en haut de la pile ? 

Imaginez.. Avoir les notifications sur la télé pendant que vous regardez la télé, lancez des scenariis ou des actions directement sur son écran ou même voir la video de la personne qui sonne à la porte :-) 

 

Hello,
At this moment we do not have in plan such application.
I pass your idea to department responsible for develop.
They consider whether the application will be created.
Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça doit pas être bien compliqué. J'ai une box Xiaomi Android TV et je pensais installer l'application pour les tablettes et que nenni. Fibaro inconnu sur le Google play :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème principal, c'est que malgré tout le bien qu'on puisse penser d'Android TV, ça reste ultra confidentiel.

Le gros du public a des TV Samsung, donc OS propriétaire.

 

Perso les notifications et la caméra à l'écran je les ai, grâce à KODI sur mon HTPC, qui est ma seule source de vidéo. Mais ça aussi ça représente une population ultra confidentielle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'apk de la version android classique sur ma nvidia shield, elle est inexploitable :-/ pourvus que l'on ait des news rapidement. 

Modifié par synthoisfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×