Aller au contenu

Recommended Posts

Arti69 as tu regarde la notice 

C'est le paramètre N° 2 

Qu'il faut rentrer en manuel j'avais mis la notice dans ce poste justement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ces info et j'ai pas cela sur ma notice.

 

j'ai opté pour une autre solution que j'ai trouvé :

Touch beep: maintenir appuyé 12 sec sur le bouton action derrière ( le buzzer bip une fois et la lumière rouge clignote ) puis relacher

Touch vibration: maintenir appuyé 17 sec sur le bouton action derrière ( le buzzer bip une fois et la lumière rouge est fixe ) puis relacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais changer le parametre 3 a la valeur 1 mais ca n'a pas l'air d'etre pris en compte :

 

image.png.b3153fbc54f1c6bfa36296ee7e66e124.png

 

il garde 0 en valeur.

que faire pour bien appliquer les paramètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu réveilles bien le module ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, comme pour tous les modules sur piles, ils faut les réveiller manuellement (ou attendre le délais de réveil automatique) pour que les instructions de la box (ici une modification de paramètre) soient pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un gros PB :( en effet un interrupteur ( celui de ma fille ) a fait une mauvaise chute ... bon ça arrive je me dis que je vais le changer pas un NEUF et voir le SAV ensuite histoire d'être réactif  je reçoit le nouveau rapidement mais lors de l'inclusion dans la HC2 rien en vas :( je n'ai aucune possibilité de le configurer :( 

 

 

que faire :(

avant1.png

avant2.png

maintenant1.png

maintenant2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'inclusion s'est mal passé. Tu peux tenter de faire une reconfiguration complète (Il va en auto le désinclure puis le réinclure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer 2 fois enlever puis rajouter mais je vais test la reconnu hardware on est d'accord sur le 482 pas sur le 482.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci apres avoir encore et encore enlevé puis rajouter puis Updater puis re- enlever ... au final ça a fonctionner ... Bon j'en avais un autre sous la mins qui lui ne veut toujours pas mais je vais percévérer ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pris ce module pour tester avec un FGRGBW-442 et associer les 4 boutons avec M/A puis les couleurs RGB avec du ON/OFF pour chaque couleur et du slide pour l'intensité de la couleur.

 

plusieurs remarques:

- je l'ai mis sur le frigo en mode aimant ==> très bien ça colle et ça tient bien. Donc pour le recharger c'est simple.

- je l'ai rechargé avec son câble USB sur le port PC usb ==> pas de soucis, mention de la charge c'est top.

- les associations ON/OFF et slide ==> OK , Juste un point je dois appuyer 2 fois sur la première touche pour le "réveiller" surement si après une longue période de non utilisation, mais c'est pas pratique  ou c'est juste chez moi ?

- j'ai pas testé les scènes.

- on peut ajouter un sticker de couleur dans un coin de chaque zone pour repérer, ça ne gène alors pas trop. Mais pas sur toute la surface.

- le slide est possible , mais pas convainquant , la dimension de chaque zone du carré est petite et on passe allègrement de la zone haute à la zone basse (ou le contraire) lorsqu'on slide ==> à l'usage  pas pratique

- y a que la croix qui s'allume mais pas les zones, donc si on est pas précis sur l'appui on ne sait pas quelle zone a été activée (exemple du slide au dessus)

- la nuit pas de repère pour savoir ou il est et sur quelle zone toucher , avant d'avoir touché le wallmote ==> manque un petit retro-éclairage d'une LED fixe avec quasi pas de conso

- si plusieurs wallmote sont associés il n'y a pas de retour d'état entre chacun d'eux - exemple 2 wallmote zone1 sont associés avec 1 FGD212 pour allumer une lumière, si on allume avec le wallmote 1 on ne sait pas sur le wallmote 2 que l'action est en cours (pas de déclenchement de l'éclairage de la croix, ni pour l'action , ni pour le retour d'état) , ou j'ai pas trouvé

 

 

Modifié par jluc2808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×