Hello,    je souhaite informer sur une tablette via ImperiHome que c'est le jour de sortir les poubelles .   J'ai pensé a ceci via GEA :   1. Tous les lundi à 16h30, on met la variable vPoubelleVerte a 1
2. Tous les lundi, de 16h30 à 22h00, si la variable vPoubelleVerte contient 1, on déclenche le bouton 3 du peripherique Viruel vd_ImperiHome.
Ce bouton 3 envoie une requête HTTP pour afficher une page spécifique sur la tablette ImperiHome. Cette page contient l'image d'une poubelle verte, et affiche un joli message.
On pourrait même le faire parler via le TTS d'ImperiHome    3. Pour stopper l'affichage de la page, un clic sur un widget d'ImperiHome mettra la variable vPoubelleVerte à 0 dans la HC2, via une requête HTTP. Ce qui stoppera la relance de l'affichage de la page Poubelle Verte    MAIS...    1. cette ligne ne fonctionne pas. La variable vPoubelleVerte a été initialisée à 0 dans le panneau des variables.
GEA.add(
    {"Days", "Saturday"}, 
    1*60, 
    "", 
    {
      {"Time", "13:00", "14:35"},
      {"Function", function() fibaro:setGlobal("vPoubelleVerte", "1")  end }
    }
) -> Message au lancement de GEA : [DEBUG] 13:59:08: line 1843: attempt to concatenate local 'name' (a nil value) J'ai posté une demande dans le post Support GEA.  Merci à 971jmd qui a trouvé la solution !        2. Cette ligne fonctionne bien, en désactivant la ligne 1, et en gérant la variable via le panneau. Mais c'est pas le but :-) GEA.add(
    {"Global", "vPoubelleVerte", "1"}, 
    30, 
    "",
    {
        {"Repeat"},
        {"Days", "Saturday"}, 
        {"Time", "13:00", "14:35"}, 
        {"Function", function() fibaro:call(id["vd_Imperihome"], "pressButton", "3")  end }
    }
)
 
 
 3. Impossible de mettre 0 dans la variable vPoubelleVerte via HTTP comme ceci
 http://admin:admin@192.168.0.18/api/globalVariables/vPoubelleVerte -d'{"value":"0"}'
 
    Avez-vous une idée pour mettre à jour cette satanée variable en http ? Pas vraiment envie de passer par un php hébergée sur un raspberry. Je sais déjà pas faire alors ...    Merciiiii beaucoup,   Bon week-end, Chris