Aller au contenu
speedoxx007

Comment supprimer des icônes obsolete des virtual devices après un Recovery

Recommended Posts

J'ai fait un Recovery et j'ai fait Restore d'une sauvegarde de la V4.110. Tout fonctionne a part les images des VD's.

 

J'ai beaucoup d'icônes qui sont obsoletes que je n'arrive pas à supprimer. Comment on peut faire? Car j'ai mes VD's qui ne veulent pas afficher les icônes juste.

 

 

icônes1.jpg

icônes2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur Delete Icons.

 

Tu selectionnes, tu cliques sur  celui que tu veux supprimer et tu fais Oui pour supprimer.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais aussi compris :-) Mais les icones avec les "x" qui restent je ne peu pas choisir pour supprimer. Tu comprends mon problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

J'ai le m^me Pb et la réponse du support fibaro est de prendre la main pour les supprimer directement à partir de la base de données. Faire un recovery et restaurer une sauvegarde remonte toutes les icones.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pensais que tu pouvais quand même cliquer sur les croix. Support remote fibaro dans ce cas ou test un recovery de ton backup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors même un autre Recovery Avec un Restore d'un Backup n'a pas fonctionné. Finalement c'est le Support Fibaro qui m'a supprimé directement dans la base de données.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×