Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

quelqu'un saurait il s'il est possible de faire du Wake on LAN à  partir d'une HCL .

J'ai vu que certain y parviennent grace au LUA du HC2. Mais j'espère qu'il est possible de faire ce genre d'action basique à  partir d'une HCL. 

 

Merci d'avance

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai également une HCL et j'aimerai faire du WOL pour réveiller un PC par une scène de ma HCL. Le plugin Wake On Lan fonctionne bien, mais il n'est pas possible de l'intégrer à  une scène.

Savez-vous s'il est possible de créer un Virtual Device sans LUA ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Je me permet de déterrer ce thread car je me pose la même question. 

 

Je dispose d'un HCL et le Wake on Lan fonctionne parfaitement grâce au plug-in de Fibaro (hcl oblige, exit le script Lua proposé sur un autre thread).

 

Je dispose d'un "The Button" de Fibaro (ma prez vidéo ici pour ceux que ça intéresse) et bien sûr, j'aimerais pouvoir réveiller l'ordinateur en pressant sur ce bouton.

 

Seul problème : cela ne fonctionne pas, le plug-in n'étant pas listé dans les actions possible du bouton.

 

J'ai essayé de passer par les scènes mais patatra, même problème ici.

 

Le seul salut pourrait venir d'un module virtuel mais dans ce cas, je ne vois pas du tout quels peuvent être les arguments à paramétrer.

 

Si certains ont des pistes, je serais preneur !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×