Aller au contenu
stesty

Commander mon portail coulissant

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une solution pour ouvrir mon portail coulissant par le HC2 avec des badges et un lecteur qui se trouverait dans un des poteaux de mon portail.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portail auto porté avec un mécanisme Camé. L'ouverture est pilotable par contact sec.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Après quelques recherches, j'ai vu que l'on pouvait également passer par un Arduino avec une carte pour la lecture des badges.

Je pense que la solution avec l'Arduino est plus sécurisée car on peut laisser la carte de lecture dans le poteau pour badger à l'extérieur et mettre l'Arduino à l'intérieur. Alors que pour la solution avec le lecteur RFID présentée ci-dessus, j'ai l'impression que l'on peut le démonter et faire toucher les deux fils pour ouvrir le portail (bon d'accord, il faut le savoir !).

Que pensez-vous des deux solutions ? Est-ce que je psychote trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2017 à 08:17, stesty a dit :

Merci pour la réponse.

Après quelques recherches, j'ai vu que l'on pouvait également passer par un Arduino avec une carte pour la lecture des badges.

Je pense que la solution avec l'Arduino est plus sécurisée car on peut laisser la carte de lecture dans le poteau pour badger à l'extérieur et mettre l'Arduino à l'intérieur. Alors que pour la solution avec le lecteur RFID présentée ci-dessus, j'ai l'impression que l'on peut le démonter et faire toucher les deux fils pour ouvrir le portail (bon d'accord, il faut le savoir !).

Que pensez-vous des deux solutions ? Est-ce que je psychote trop ?

Je suis en pleine réflexion sur ce sujet je viens de domotiser mon Nice, il faut pas psychoter car un voleur si il a décider tu peux avoir toute la sécurité et domo que tu veux il rentre ... donc moi je pense au meilleur rapport prix/qualité, j'hésite entre digicode et/ou un carillon chacon

Modifié par Guru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×