Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de recevoir un pack de 3 ( les noirs ) donc le tien devrait bientôt arriver @Nico

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moicphil Je suis impatient d'avoir ton appréciation de la bestiole ;)

 

J'ai réussi à installer l'application Musique Apple (via le fichier APK) mais impossible de lui demander de jouer quoi que ce soit via Ok Google ou Alexa :15:

 

Idem pour Sonos :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phil. Il y a bien eu un colis a part pour le noir, le gars nous a répondu avec le tracking correspond de mon noir, donc ne reste plus qu'à attendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, comme je te l'ai dit :  don't worry ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du suspense. Je viens d'être livré du Clarity Noir de @Nico :74:

 

Y a plus qu'à l'expédier et espérer qu'il arrive bien à son destinataire ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les petits... c'est encore ouvert votre achat groupé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yannick a dit :

Salut les petits... c'est encore ouvert votre achat groupé ? 

Non mais je suis sure que tu vas pouvoir en racheter une pour 30% de son prix initial bientôt :60:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de voir ce qui se disait sur ce post. Mon but et de mettre l'appli fibaro dessus pour pouvoir gérer et prévoir l'arriver de l'Intercom. ça fonctionne bien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent seulement de les recevoir, avec plusieurs mois de retards donc il n'y a pas eu de retour très complet sur ce forum. Par contre sur indiegogo et Facebook c'est assez méchant niveau commentaires.

Tout est dans les posts ci dessus, je te laisse lire

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Hysis :60::60:

 

Mouais donc cela n'a pas l'air au top en fait... 

 

Y a pas un produit qui soit top même beaucoup plus cher ? j'ai pas envie d'une tablette posé sur un support bricolé avec le câble d'alimentation qui dépasse sur la droite !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sur les commentaires FB, seuls les raleurs viennent. Il y en a aussi beaucoup qui en sont très content.

Sinon une nouvelle version plus haut de gamme doit arriver à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Nico a dit :

Attention sur les commentaires FB, seuls les raleurs viennent. Il y en a aussi beaucoup qui en sont très content.

Certes mais là quand même ils allument méchamment... j'ai rarement vu un produit prendre aussi cher sur des fonctions de base comme la fluidité et l'adéquation entre ce qui est promis et la réalité (auraient il réussi a battre l'équipe marketing de Fibaro???) 

 

@Yannick non, perso je n'ai rien trouvé qui convienne a mes attentes mais je n'ai pas beaucoup cherché. 

J'ai eu une fois entre les mains un support mural Eve de la marque Basalte et franchement c'est un très très beau produit. L'ipad s'insère et se retire extrêmement facilement (système d'aimants très fiable). Il y a également un joli pied en alu brossé si on veut le poser. Rien à redire sur le produit mais niveau budget ce n'est plus du tout dans les mêmes catégories si il faut y ajouter une tablette en plus.

Modifié par Hysis
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Nico a dit :

Attention sur les commentaires FB, seuls les raleurs viennent. Il y en a aussi beaucoup qui en sont très content.

Sinon une nouvelle version plus haut de gamme doit arriver à priori.

 

@NicoTu vas pouvoir faire tes tests bientôt ;) Tu as vu mon mail de réponse de ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même déjà répondu !

 

Et d'ailleurs, si tu passes fin septembre et que tu as un peu de temps fin de journée, tu peux passer chez moi voir l'installation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Hysis a dit :

@Yannick non, perso je n'ai rien trouvé qui convienne a mes attentes mais je n'ai pas beaucoup cherché. 

J'ai eu une fois entre les mains un support mural Eve de la marque Basalte et franchement c'est un très très beau produit. L'ipad s'insère et se retire extrêmement facilement (système d'aimants très fiable). Il y a également un joli pied en alu brossé si on veut le poser. Rien à redire sur le produit mais niveau budget ce n'est plus du tout dans les mêmes catégories si il faut y ajouter une tablette en plus.

Tu sais où ça s'achète ça ? un site à me conseiller ? ça me plaît beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça a l'air pas mal en photo même si le blanc a l'air dans un plastique pas super joli, il y a des bons commentaires en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hysis a dit :

oui je t'envoie cela en MP.

Pourquoi en MP, ça m'intéresserais également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve basalte c'est pas donné :-) et quepour la pomme non??
Vidabox c'est pas mal non??

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo tu fais encore ton jaloux toi? Lol

 

@pepite oui clairement c'est pas donné mais je l'ai bien précisé. Par contre pour l'avoir vu en vrai c'est un beau produit. 

Pour ce qui est de vidabox, je ne l'ai pas vu. Donc... aucune idée. J'achète jamais sur internet sans avoir vu le produit avant ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et trouve-t-on tut ça sur Amazon ??? lol

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose avec les Vidabox c'est que ça n'est uniquement que de la fixation murale et ça, pour chez moi, ça ne va pas. Trouver un endroit propice, retirer une ligne électrique,... d'autant que j'ai des murs en béton  et non du placo alors ça m'emmerde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo : c'est belge ;-) 

http://www.basalte.be/fr/products/eve

 

@Yannick : non pas obligatoirement, il y a des adaptateurs éventuels ;-), en POE ou avec un adaptateur que tu peux brancher à une prise de courant. ce n'est pas forcement encastre ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×