FOURLON Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour à tous Lorsque je veux mettre à jour mon logiciel HCLite de la V 4.059 à la V 4.110 j'obtiens l'erreur 403 ACCESS FORBIDEN. Avez vous rencontré cette erreur et avez vous réussi à la solutionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Fibaro a modifié sa méthode d'authentification en tant qu'admin. C'esst peut-être lié à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOURLON Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 J'y accède bien en admin avec la nouvelle procédure. Cela vient donc d'ailleurs mais d'où ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Tu y accèdes en 4.059 avec la nouvelle procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOURLON Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Oui, absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOURLON Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Il refuse également de créer une sauvegarde. Toujours avec l'erreur 403 ACCES FORBIDDEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 zut alors, je ne vois pas que faire avec une HCL. Le mieux serait que tu contactes le support de Fibaro pour qu'ils t'arrangent cela (support@fibaro.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés