FOURLON 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour à tous Lorsque je veux mettre à jour mon logiciel HCLite de la V 4.059 à la V 4.110 j'obtiens l'erreur 403 ACCESS FORBIDEN. Avez vous rencontré cette erreur et avez vous réussi à la solutionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Fibaro a modifié sa méthode d'authentification en tant qu'admin. C'esst peut-être lié à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOURLON 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 J'y accède bien en admin avec la nouvelle procédure. Cela vient donc d'ailleurs mais d'où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Tu y accèdes en 4.059 avec la nouvelle procédure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOURLON 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Oui, absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOURLON 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Il refuse également de créer une sauvegarde. Toujours avec l'erreur 403 ACCES FORBIDDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 zut alors, je ne vois pas que faire avec une HCL. Le mieux serait que tu contactes le support de Fibaro pour qu'ils t'arrangent cela (support@fibaro.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites