Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un probleme avec Yahoo maintenant. Meme celle là est bloqué ... depuis qq jour. Vous avez ce soucis aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, même jamais regardé ce truc moi, je prend ma station netatmo extérieure comme référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tous les modules météo de la HC2 tombent les uns après les autres...

 

Il n'y aurait pas un problème du nombre de requête api vers ses fournisseurs ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête, ne peut on utiliser le plugin Netatmo au lieu de YRWeather?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez vous aussi le plugin YR Weather ne fonctionne plus ?
 

Je n'ai plus de mise à jours des données depuis plus de 24h, hier matin.
 

Et ça fait pareil que la HC2 et la HC3, donc ce n'est pas un plantage du plugin, mais du fournisseur.

 

A moins qu'ils aient changé l'API et que Fibaro n'ait pas anticipé, ça ne serait pas la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux aussi changer de fournisseur sur HC3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait :P

Avec un petit QA maison qui te permet de récupérer les API de différents fournisseurs tels que WeatherBit ou OpenWeather ou encore ConceptMeteo (pour ne citer que les 3 que j'ai essayés) :

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/15135-quick-app-météo-weatherbit-v12/

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/15134-quick-app-prévisions-météo-weatherbit-v12/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et afin de compléter ma réponse, perso j'ai testé les 3 (je continue les tests).

Mais peu importe le fournisseur, le résultat est le même, tu récupères les data dans ton QA via leur API, et dans ta Fibaro, Paramètres, Général, Capteurs Principaux tu changes le fournisseur Météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le problème chez moi avec YR Weather j'ai toujours du soleil affiché même la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×