Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens de recevoir une dlink 935LH (et une 8200LH, mais ça sera pour plus tard), et j'essaie de voir le flux via la Fibaro HCL.

J'installe le plugin Fibaro dédié à cette caméra... Et je n'obtiens pas grand chose (rien en fait)

Je pense avoir rempli l'onglet admin correctement pour l'IP. Username et Password, je mets quoi? J'ai essayé avec rien, ou avec mon user du fibaro id. Aucun succès.

Les 2 lignes de control configuration, je laisse ce qui est écrit (image/jpeg.cgi et video/mjpg.cgi)

Le display, j'ai essayé JPG et MJPG sans plus de succès.

 

Un tuyau?

Merci d'avance

 

J'ai aussi essayé via l'install d'une caméra sans succès :-(

 

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ta caméra sort un flux mjpeg ? Et pas h. 264)(non supporté par Fibaro) 

Regarde également dans ma signature (tuto rédigé à l'époque où il n'y avait pas les plugins Fibaro) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse.

 

Pour ce qui concerne la 935 LH, difficile à dire, elle n'est plus référencée sur le site dlink.

Par contre, le fait qu'il y ait un plugin fibaro n'est pas bon signe? (C'est vrai que le plugin est référencé pour la 935L, pas pour la 935 LH)

 

Pour ce qui concerne la 8200LH, elle existe sur le site DLINK, voilà ce qui est dit:

(http://www.dlink.com/fr/fr/products/dcs-8200lh-mydlink-home-panoramic-hd-camera)

 

Compression vidéo

  • Compression simultanée format H.264/MJPEG
  • JPEG pour les images fixes

Ca te permet-il de conclure?

Pour cette dernière, pas de plugin fibaro.

Bref, j'ai un peu du mal. Je regarderai ton tuto ce week-end, merci d'avance.

 

L'appli mydlink home marche par contre nickel, mais j'aimerai vraiment que la HCL ait la main...

 

T.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je lis de ton info, la 8200LH devrait le permettre, car compression MJPEG.

Mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par simultanée.

Essaye de configurer la caméra pour qu'elle ne sorte que de MJEG.

 

Di tu as un Syno avec Surv Station, le mieux est de mettre le flux vidéo sur SurvStation et dans le flux vidéo de la HC2, le stream jpeg.

Regarde dans mon tuto, tout normalement y est expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2017 à 23:07, teyubi a dit :

(et une 8200LH, mais ça sera pour plus tard), et j'essaie de voir le flux via la Fibaro HCL.

 

Bonsoir,
Près d'une année après votre message, avez-vous réussi à intégrer les images de la DCS-8200 LH dans Fibaro HCL ?
Et si oui, comment ? Je n'arrive pas pour le moment.

Merci d'avance !

JDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JDR

 

Bonsoir

 

Désolé de te décevoir, mais la DCS-8200 LH ne fonctionne pas avec Fibaro. En effet, cette caméra ne fonctionne qu'avec le système MyDlink. Quand tu vas sur le site Dlink, pour cette caméra dans les Spec technique, on ne te parle pas de connexion réseau. Je l'ai testé et je te confirme qu'il n'est pas possible de la lier à la boxe Fibaro.

 

Pour exemple, j'ai chez Dlink une DCS-936L et une DCS-960L qui fonctionne à merveille.

D'ailleurs dans les Spec pour le réseau il est mentionné :

 

Protocoles réseau

  • IPV4, ARP, TCP, UDP, ICMP
  • Client DHCP
  • Client NTP (D-Link)
  • Client DNS
  • Client DDNS (D-Link)
  • Client SMTP
  • Client FTP
  • Serveur HTTP
  • PPPoE
  • RTP / RTSP/ RTCP
  • Redirection de port UPnP
  • HTTPS pour configuration
  • Bonjour

Client DHCP te suffit pour la lier à la Fibaro.

 

Comme modèle (En utilisant la 936L ou 960L), prends D-Link DCS-932L et cela fonctionne très bien.

 

Bref pour les D-Link, il faut prendre une caméra qui fonctionne en DHCP. Si sous l'explorer internet en tapant l'adresse IP, la connexion se réalise, alors il ne devrait pas y avoir de problème pour la mettre sous Fibaro.

On peux voir cela aussi en regardant le manuel d'utilisation. On le telecharge avant d'acheter la camera. Cela permet de voir si elle fonctionne via adresse IP sous internet.

 

Bon week-end.

 

P/S: La C2 de Foscam fonctionne aussi très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×