Aller au contenu
jjacques68

IFTTT Et Wifi Iphone

Recommended Posts

il y a 3 minutes, pepite a dit :

et toujours en mode bloc sans ligne de code ;-) 

 

faut quand même le temps de comprendre ;-)

 

Je suis toujours sous le charme, trop facile, trop rapide, trop souple, trop puissant... :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que ceux qui n'ont jamais essayé ont du mal à comprendre c'est que c'est aussi "auto-complete"

 

Je posterai mon scénario sonos sur le fil de mon test jeedom....  12C4 (un de ces quatres) ... du pur bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un plugin ARP ? j'avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas beaucoup avance sur Jeedom, mais je continue à penser que c'est le DUO GAGNANT :HC2 - JEEDOM pour un budget plutôt maîtrisé. ;-) 

je joue à peine avec le plugin pushbullet ;-)

 

LD a l'air aussi d'être TOP mais pas dans le même budget ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LD... trop trop coûteux...

pour le moment moi je m'en sors avec la HC2 mais qui sait... un jour peut être...

 

mais je continu à croire que Fibaro va nous révolutionner qqch :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi j'aime ma box FIBARO et encore plus depuis qu'elle est très stable ;-) mais pour les autre sprotocles bien oblige de coupler ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je trouve mon bonheur Dans le zwave, je trouve pas encore d'utilité dans les autres protocoles...

 

ah si peut être le capteur de plante verte de je sais plus quelle marque, qui fonctionne en Bluetooth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pepite a dit :

c'est un plugin ARP ? j'avais pas compris

oui, plugin "Ping" qui ... ping...

Mais aussi fait la table ARP, le tcp TCP, Icmp...

click click click ;)

 

Sinon y'a aussi le plugin network qui peut servir à faire un peu la même chose que celui de notre cher @Lazer + le wake on lan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pepite a dit :

je suis comme toi j'aime ma box FIBARO et encore plus depuis qu'elle est très stable ;-) mais pour les autre sprotocles bien oblige de coupler ;-)

oui j'aime bien aussi ma Fibaro, j'ai juste dû restaurer un backup suit à l'ajout d'un FGMS...

Mais sinon pour le moment, très stable et gère mon réseau Z-Wave comme une pro. (sauf l'inclusion/exclusion, mais pour ça y'a les backups :60: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×