Aller au contenu
underscore59

Scène en mode bloc.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais réaliser la scène suivante en mode bloc :

1/ Si aucun détecteur (windows/door ou motion sensor) n'est alerté depuis 30 minutes, alors envoi d'une notification interactive push pour demander s'il faut activer l'alarme.

 

Je bloc sur la première partie, à savoir le contrôle de l'état normal pendant une demi heure.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut underscore59,

je n'ai malheureusement pas de solution a te proposer mais je vais suivre ce sujet avec intérêt parce que je galère aussi sur ce point et meme en lua..

Je n'ai jamais réussi a faire marcher ce genre de scène alors si une âme charitable voudrait bien nous aider ca serait top!

Merci d'avance !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

pour vous aider et vous mettre sur la piste voici 

Screenshot_2017-04-19-23-46-51.thumb.png.496d40257b5547338ef38a177362a8fa.png

 

Là case rouge après l'état du module détecteur sejour permet de vérifier si il est en mode normal depuis 1800 secondes donc 30mn

alors envoie de la notification interactive avec demande de démarrage  ou pas de la scène maison off

c'est juste un exemple cette n'est pas en fonctionnement mais elle fonctionne je l,est testé 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
pour vous aider et vous mettre sur la piste voici 
Screenshot_2017-04-19-23-46-51.thumb.png.496d40257b5547338ef38a177362a8fa.png
 
Là case rouge après l'état du module détecteur sejour permet de vérifier si il est en mode normal depuis 1800 secondes donc 30mn
alors envoie de la notification interactive avec demande de démarrage  ou pas de la scène maison off
c'est juste un exemple cette n'est pas en fonctionnement mais elle fonctionne je l,est testé 
 
 
 
 

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Malheureusement j'ai tester la même scène chez moi mais sans succès..

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais coché lancer au démarrage du home center sur le 1er onglet de la scène et en exécution automatique 

car celle que je t'est mise en exemple fonctionne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×