Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Je m'appelle Julien, je travaille dans l'informatique (Ingénieur Système et Virtualisation), et en dehors du boulot, j'ai diverses passions, dont la domotique.

Jusqu’à maintenant, j'utilisais un raspberry avec Domoticz, et j'ai acquis il n'y a pas longtemps une Fibaro HC2 (Patché au dernier firmware actuel 4.110) pour avoir un coté plus WAF avec des beaux dashboards...

Je commence à travailler sur l'interconnexion entre les 2 Box (j'ai pas mal de devices en 433Mhz), et j'ai découvert ce forum qui m'a l'air très actif :)

J'ai quelques connaissances en dev, (je suis un peu le LUA), donc je vais essayer d'être actif à mon niveau

 

Voila mon petit résumé, 

Merci beaucoup !

 

Modifié par djafyh
Ajout Signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue, tu vas bien t'amuser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres

 


 

Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

 

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr  ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @djafyh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil :)

J'ai déja fait de belles découvertes, comme le virtual device plugin, qui remonte maintenant mes sondes Oregon :P

 

Je continue de regarder 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×