Aller au contenu
Lamov31

Intégration alarme Myfox dans Hc2

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse beaucoup à la domotique. Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pourtant pas trouver clairement ma réponse. Je vais bientôt emménager dans ma maison que je vais équiper en domotique fibaro. Par ailleurs, je veux aujourd'hui équiper aussi ma maison avec une alarme à proprement parler, en l'occurrence la MyFox. 

Ma question est la suivante : est il possible d'"interfacer" l'alarme avec l'a box domotique pour que celle ci puisse recevoir l'état de l'alarme et ainsi activer ses scénarios?

en quelque sorte, je pars de chez moi, j'active l'alarme, là box reçoit l'info et ferme les volets roulants..

 

J'ai lu que l'api myfox pouvait être gérée par ifttt et que du coup cela devenait plus simple à interfacer mais je n'ai pas réussi à en être sûr à 100%. 

Je n'ai pas encore acheter mon matériel. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'eclaissir?

bonne journée 

quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello une petite recherche sur'le forum et tu trouveras tout ce donc  tu as besoin comme cela 

 

Et plein d'autre discussion à ce sujet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille cela : http://www.domotique-info.fr/2015/03/fibaro-ifttt-google-drive/

 

http://www.maison-et-domotique.com/64343-jeedom-gestion-de-lalarme-myfox-grace-a-ifttt/

 

Bref , passe par ifttt actuellement lol

Modifié par q.philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une alarme MyFox et je travaille via IFTTT pour la faire communiquer avec mon HC2. Cela fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olinet  dis moi tout fonction ?, car demain hier soir plus d'action de mon cote.

module vd envoie a ifttt, mais la liaison ifttt--->myfox  :[DEBUG] 16:30:04: error = Transport endpoint is already connected

transport endpoint is already connection ??????????       bizarre

6:30:04: error = Transport endpoint is already connected

 

DEBUG] 16:30:04: [DEBUG] 16:30:04: error = Transport endpoint is already connected

error = Transport endpoint is already connected

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout fonctionne mais j'ai déjà eu le problème dont tu parles. J'ai refait la connection MyFox chez IFTTT pour corriger cela.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×