Aller au contenu
Zorro

Préconisation d'alarme compatible HC2

Recommended Posts

Le bordel... L installateur n a pas vérifié sa commande en chargeant son camion et à oublié le module ip150... Le temps qu'il s'en rende compte, il avait tout démonté et avait commencé à remonter la nouvelle alarme... Conclusion, il est parti le soir en laissant ça en carafe... Donc, je n'ai pas d'alarme pour l'instant.. Mais bon, concernant les contacts entre alarme et ipx800, il a l'air de bien comprendre ce que je lui demande..
De plus, son frère est fan de domotique et a tout installé chez lui à base de Jeedom...
Il comprend donc bien mon délire domotique... Même si ça le fait un peu halluciner...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur, en voyant ton premier mot "le bordel" ! lol en fait il a juste oublié le module IP ouf !! hahahah

l'alarme fonctionne sans module IP normalement en local rien de bien grave si il a fini l'installation.

 

cool de tomber sur un installateur qui comprend les demandes domotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il est venu tard et le temps qu'il mette tout en place , il n'a pas eu le temps de programmer la centrale par l'intermédiaire du clavier... 

 

En plus ,il n'a jamais poser de Paradox et il préfère prendre son temps.... En espérant qu'il revienne vite mais sa femme est sur le point d'accoucher .... Ca me fait peur , tout ça...

 

Croisons les doigts..:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Cela me conforte d'avoir fait le choix de réaliser mon installation moi même ...

Ce n'est pas très pro comme attitude . Je croise les doigts pour toi et pour qu'il termine rapidement ton installation...

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, merci pour les encouragements... En espérant que ça les fasse bouger...:)

 

Surtout qu'en ce moment ,c'est le grand changement chez moi... Je viens de passer chez Orange pour la fibre à la place de Free Adsl.. Le débit est multiplié par 20 mais la livebox est une vraie merde pour le mode routeur Dhcp !!!! J'ai des adresses MAC sans adresse IP et le contraire est valable aussi... Un pc connecté avec la même adresse MAC mais eux adresses IP!!!

 

C'est du grand n'importe quoi... Je regarde les forums sur le dhcp de la livebox et vois que c'est un problème connu, que cette box est une daube....

 

En recherche de solutions .... j'ai vu qu'il existait des solutions en passant par le Dhcp de mon nas synology mais j'ai besoin de la TV d'orange donc il faut deux dhcp, celui de la livebox pour la tv et celui du nas pour tout le reseau...

 

Encore un autre problème à gérer !!!

 

Je crois que @lazer vient de passer chez orange pour la fibre , faudra que je lui demande si c'est le même binz pour lui....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles de l'installateur... Il vient terminer toute l'instal demain apres midi....

 

J'essaie de rejouer avec mon ipx800 v4... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé...

 

Donc si j'ai les retours d'alarme sur les entrées digitales de l'ipx, comment j'envoie le push vers la hc2... ??

J'essaie depuis plusieurs minutes et ça veut pas...

Dans le push de l'ipx, est ce que je mets les identifiants de la hc2 ou pas?

J'envoie toujours la syntaxe classique api/callAction/deviceID= etc etc

et ça veut pas...

quand je tape cette syntaxe dans un navigateur internet, ça fonctionne sans problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fan-de-securité,

 

l'installateur a terminé la mise en place aujourd'hui,

quand j'essaie de me connecter via l'adresse IP dans un navigateur internet, il me demande le panel user code et le module password ...

Sais tu à quoi à correspond..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto répond... il y avait un password par defaut: paradox... c'est changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fan-de-securité

Bien vu...

Faudrait je que je donne signe de vie plus souvent... Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans la vie.. t'as raison...

 

Installation presque terminée puisque l'installateur m'a dit qu'un de mes capteurs IR était mort ... Il faut donc le changer et il m'installera les contacts secs sur l'ipx en même temps pour que j'ai le retour d'information sur la hc2...

ça doit être faisable avec l'ip150 mais je n'ai pas encore trouvé comment...

 

En tous cas , Merci pour les conseils ... L'alarme paradox a l'air d'être un bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×