Aller au contenu
Moicphil

Base de connaissance Fibaro ( Knowledge Base )

Recommended Posts

Quand tu dis

"Y'a eu du boulot de fait de leur part."

 

en fait tu voulais dire :

"Y'a eu du boulot de fait de notre part.

 

étant donné qu'il y a tellement de chose que les éminents de ce forum pourraient leur apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je sais, je suis mauvaise langue. C'est vrai que c'est un beau boulot. Espérons que cela continue à vivre et à évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien partis pour ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jojo a dit :

ok, je sais, je suis mauvaise langue. C'est vrai que c'est un beau boulot. Espérons que cela continue à vivre et à évoluer.

Pas du tout.. car ici, les infos sont données dans la langue que je maîtrise ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je trouve ça super, tardif, certes, ça devrait, aurait du être fait dès le départ, mais ça prouve qu'ils évoluent et je trouve cela très positif. 

 

Oui, l'inconvénient @i-magin ca speak english hihihi

 

Les "admins & modos" ce serait bien dépinglé le sujet quelque part ailleurs que dans le bistrot ;-). Dans Tuto pour les nuls ;-) non ? 

Modifié par pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je ne suis plus sur hc2 mais l'effort est vraiment louable. Ça part dans le bon sens. Il faudra approfondir un peu car en lisant des sections un peu techniques comme ´advanced zwave configuration' ça tourne à la paraphrase du titre sans vraiment apporter de détails ou d'information

À suivre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils pouvaient aussi penser un peu à faire EVOLUER la box et ses fonctionnalités.

Ils ont fait du bugfixing et un peu de cosmétique... c'est bien, mais peu mieux faire.

Y'a tellement de plugins à faire, sans oublier ceux à REFAIRE... histoire qu'ils soient mieux que les VD que l'on trouve dans ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la base est plutôt sympa et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, sebcbien a dit :

mieux que les VD que l'on trouve dans ce forum

Impossible, les experts sont sur ce forum, @Lazer, @Steven, @Krikroff, @Moicphil, @MAM78, @sebcbien, @Gazous, @Nico, @jojo, @PITP2 et j'en oublie ;-). 

Qu'un seul moyen pour FIBARO, vous embaucher ;-) 

 

Sinon je suis d'accord avec toi, sans relancer le débat, le bugfixing était plus que nécessaire, voir indispensable. La grosse évolution serait les plugins tiers ;-) 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien ajouté à mon Tuto sur la documentation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×