Aller au contenu
Cryolo

Pb remontée consommation électrique sur FDG Dimmer 2

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

j'ai besoins de vos lumière, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de remontée de consommation électrique sur un FGD212 depuis 7 jours.

Tout le reste fonctionne au top (ON/OFF, déclenchement par scène,...).

 

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'as-tu fait il y a 7 jours ?

Une mise à jour du firmware ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo, désolé du manque de précision j'ai pas encore l'habitude de poster sur un forum.

 

Non pas de mise à jour et rien de bien spéciale pour ce que je me souviens, à part que j'ai ajouter un wall plug à cette période là.

 

J'ai oublié de préciser que j'ai tenter une reconfiguration douce du module en question et un reboot de la HC2 mais rien n'y fait

Modifié par Cryolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu un backup d'avant l'ajout de ce waal-plug que tu pourrais restaurer pour voir si ça va mieux ?

Mais AVANT de le restaurer, fait un backup de ta config actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive j'étais en déplacement.

 

Non hélas je n'ai pas fait de backup avant l'ajout du wall plug :(, par contre avant de me lancer dans une restauration j'ai quand même jeté un oeil sur le panneaux de consommation électrique dans la HC2 et depuis vendredi midi j'ai de nouveaux les remontées de conso sur ce module et ce sans rien faire???

 

Bref une histoire bizarre qui à l'air d'être résolu pour le moment...

 

Merci à toi jojo et à bientôt :60:

 

P.S.: Tu fait un backup avant chaque inclusion d'un nouveau module?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas à chaque fois, mais régulièrement toutes les semaines. Il y a d'ailleurs sur ce forum une scène (ou un VD ?) qui fait un backup automatique à fréquence définie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le tuyau et pour ton aide. Je vais fouiner sur le forum à l'occas pour trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×