Aller au contenu

Recommended Posts

Ah bah ça me rassure vachement al dis donc!!!!! Surtout que j’ai pas de détecteur de fumée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pas besoin d'envoyer de bière, je n'en bois pas, mais je peux t'indiquer une légende de ce forum friand de ce breuvage. En même temps, tu vas le reconnaitre, il est seul au milieu de quelques dieux. :P

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà 

 

après plusieurs tests que j’ai du interrompre car pas encore de chauffage dans ma construction et il fait assez froid lol. 

 

J’ai donc raccordé le Fgs-223 au 2e interrupteur avant la lampe, cela fonctionne avec cet interrupteur et la box mais pas avec le premier interrupteur. Le premier interrupteur n’allume pas ni n’éteint la lampe. 

 

Avez vous une idée ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @TraxxMaxx,

Pour avoir une idée, il faudrait quand même nous expliquer ce que tu as en place chez toi avec des photos où l'on voit le câblage des boutons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le schema qui n'est pas passé sur mon precedent post pour c4mth4

Screenshot_20171231-104959.jpg

Modifié par Fanou
Modif texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Did a dit :

 @TraxxMaxx,

Pour avoir une idée, il faudrait quand même nous expliquer ce que tu as en place chez toi avec des photos où l'on voit le câblage des boutons.

 

Dès que j’y retourne je ferai des photos. Merci en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @fanou,

Pour @C4mth4, je pense que ça va rouler.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TraxxMaxx a dit :

Me revoilà 

 

après plusieurs tests que j’ai du interrompre car pas encore de chauffage dans ma construction et il fait assez froid lol. 

 

J’ai donc raccordé le Fgs-223 au 2e interrupteur avant la lampe, cela fonctionne avec cet interrupteur et la box mais pas avec le premier interrupteur. Le premier interrupteur n’allume pas ni n’éteint la lampe. 

 

Avez vous une idée ?

 

merci

Ah bah je pense que c’est un problème de phase, j’avais la même chose quand j’etais Branché sur l’interrupteur, pour ça que j’ai tiré une nouvelle phase ce matin pour alimenter le module 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, C4mth4 a dit :

Ah bah je pense que c’est un problème de phase, j’avais la même chose quand j’etais Branché sur l’interrupteur, pour ça que j’ai tiré une nouvelle phase ce matin pour alimenter le module 

Je regarderai à ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j’avais fait j’avais tiré une phase et un neutre en direct du tableau pour alimenter le module et fait les branchements en temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, C4mth4 a dit :

Ce que j’avais fait j’avais tiré une phase et un neutre en direct du tableau pour alimenter le module et fait les branchements en temporaire...

Dans mon cas c’est une toute nouvelle installation j’ai le L et N qui arrivent bien c’est l’interrupteur 1 ou le 220 arrive depuis le compteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais tu dois installer le module dans celui qui a le retour lampe et ajouter le neutre et la phase.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Did a dit :

 Mais tu dois installer le module dans celui qui a le retour lampe et ajouter le neutre et la phase.

 

C’est ce que j’ai fait mais du coup le premier ne fonctionne pas. Mais je ferai des photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ok, à l'année prochaine et bon réveillon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas moyen de changer la valeur du paramètre 20! Si je le supprime et le réinscrit il se met par défaut en 0, si je fais je sais pas quelle manip il se met en 2! Et la j’ai un bouton qui commande en interrupteur normal et l’autre comme si j’etais en poussoir! Damned!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaite mes meilleures vœux pour l’année 2018. 

 

Voici le schema de mes interrupteurs. Si quelqu’un pouvait m’aider concernant le fait que lorsque le module est branché au 2e interrupteur celui juste avant la lampe, le premier interrupteur ne fonctionne pas. Merci beaucoup

 

FDC04902-2A57-424F-BBB2-967D496ECE3F.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, TraxxMaxx a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaite mes meilleures vœux pour l’année 2018. 

 

Voici le schema de mes interrupteurs. Si quelqu’un pouvait m’aider concernant le fait que lorsque le module est branché au 2e interrupteur celui juste avant la lampe, le premier interrupteur ne fonctionne pas. Merci beaucoup

 

FDC04902-2A57-424F-BBB2-967D496ECE3F.png

Hello, meilleurs vœux à tous. As tu regarde si en appuyant deux fois ça fonctionnait? Moi c’est mon cas, et j’ai suivi l’idee De @Did pour changer le paramètre 20 mais impossible de le modifier je ne sais pas comment ça se fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, C4mth4 a dit :

Hello, meilleurs vœux à tous. As tu regarde si en appuyant deux fois ça fonctionnait? Moi c’est mon cas, et j’ai suivi l’idee De @Did pour changer le paramètre 20 mais impossible de le modifier je ne sais pas comment ça se fait!

En fait si j’utilise l’interrupteur 1 l’autre interrupteur ne fonctionne plus mais via ma box tout est ok. C’est vraiment la gestion des 2 interrupteurs physiques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, TraxxMaxx a dit :

En fait si j’utilise l’interrupteur 1 l’autre interrupteur ne fonctionne plus mais via ma box tout est ok. C’est vraiment la gestion des 2 interrupteurs physiques 

Oui oui, j’ai la même chose... pour cela que Did parle du paramètre 20, le passer en bistable. Va falloir que je fouille dans les reglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @TraxxMaxx,
D'après ce que tu expliques, c'est soi la phase ou le retour lampe qui ne sont pas sur les communs des VV (borne rouge).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Did a dit :

 @TraxxMaxx,
D'après ce que tu expliques, c'est soi la phase ou le retour lampe qui ne sont pas sur les communs des VV (borne rouge).

 

 

Je regarderai à ça merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait une idée de pourquoi je ne peux pas modifier le réglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Essaies peut-être d'un autre navigateur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Did a dit :

 Essaies peut-être d'un autre navigateur.

 

Edge marche bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×