Aller au contenu
Nico

Stable 1.14.0

Recommended Posts

Nouvelle version dispo depuis cette semaine :

 

New version 1.14.0 of Fibaro for Android Phones has been published in Google Play.

 

1.14.0

- Added new Android home screen widgets for devices.
- Added ability to use a Fingerprint Authentication for disarming Fibaro alarm.
- Added support for system notifications from Home Center Lite gateway.
- Simplified adding and first door lock configuration.
- Other minor improvements and bug fixes.

 

 

Ajoute la coupure de l'alarme par gestion des lecteurs d'emprunte, mais cela ne passe pas chez moi, c'est grisé dans les paramètres. Et vous ?

Sinon je vais tester les Widget tiens.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec cette version sur mon smartphone et ma tablette : dans les notifications, l'icone Fibaro a disparu et est remplacée par un immonde carré blanc.

 

Bref, c'est du Fibaro, 2 pas en avant, 1 pas en arrière, faudrait pas avancer trop vite surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur mon tel, la notif est differente : la maison fib est plus petite dans un cercle avec le fond gris. Par contre excellent la partie widget, on peut desormais ajouter les modules dirrectement... 1ere photo les 5 widget que l'on peut ajouter, 2e photos 1 exemple de chaque, on peut egalement modifier la taille d'un switch ou d'un scene, volet, lumiere (dimmer) et temp (issu d'un fgsd) sont quant a eux de taille fixe. Je trouve ca tres pratique, j'aurai aimé poivoir mettre lili et les VD ainsi que les variables (ca peut servir).. bref pas mal pour moi cette maj. (Pour info je suis sur S6 edge +)0009464f704247d8c61a1bb7aaf13239.jpgc6fffc6a4dc803c0aa15a8c328209210.jpg

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, pareil sur le portable de ma femme, chez moi c'est ok. Et vu que je vois que tu as un Android assez ancien, c'est peut être ça...

Sinon oui les Widget c'est énorme, on peut se créer une page HC2 en direct sur son tél en natif maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ma Google Pixel C, c'est juste pas possible de faire un Android plus récent, donc de ce coté là, l'age n'a rien à voir.

 

Non non, cherche pas des excuses à Fibaro, ils ont encore fait de la merde, comme ils savent si bien le faire.
Heureusement, pour une fois c'est mineur.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne cherche pas d'excuse... Je cherche une cause. Chez moi les 2 Android 6 sont ok, l'Android plus ancien non.

Maintenant c'est peut être le cache tient, il faudrait que je tente de le vider sur le tél de Mme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le carré blanc pour les notifications.

ils ont également augmenté la précision de consommation sur les variateurs :) (bug mineur mais nouveaux)

 

Screenshot_20170514-105218.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cache vidé et app réinstallé chez Mme., cela ne change rien. Chez moi j'ai fais pareil pour voir, cela fonctionne nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu rien pour IOS ?

 

pffff toujours en dernier nous ! ouinnnnnn :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops je ne l ai pas vu hier ... pourtant j y suis passé Juste avant lol :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/5/2017 à 18:34, Lazer a dit :

dans les notifications, l'icone Fibaro a disparu et est remplacée par un immonde carré blanc.

 

Idem pour moi sur LG Nexus 5X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais garder mon Galaxy S5 :)

 

Sinon la partie portier en module lié fonctionne désormais, ce qui est une bonne nouvelle, je vais pouvoir tester ça enfin ! Sachant que j'ai commandé mon intercom Fibaro... Mais je vous expliquerai ça plus tard :

 

NEO Coolcam iDoorbell Smart App Doorbell 720P Camera Night Vision

 

En tout cas physiquement il lui ressemble déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, oui il ressemble :-) Neo Coolcam ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai quand je le recevrai. En tout cas le soft m'a l'air pas mal et fonctionne en arrière plan, le plus important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, c'est l'inter fib en avant premiere ou la copie neo ?

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

C'est un NEO, je ne sais pas, mais je trouvais qu'il ressemblait au Fibaro. Du coup vu le prix (Il était en grosse promo, et avec la sonnette intérieure offerte), du coup je tente. La seule chose qui manquera je pense, c'est l'audio bi canal dans l'appli Fibaro, mais je l'aurai sur l'appli dédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok.. oui c'est sur que coté design c'est très proche... hate de ton retour sur le sujet...

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori c'est livré aujourd'hui, reste plus qu'à attendre :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes. Alors ressemblant à l intercom ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu, je testerai et vous dirai tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, problème de Wifi dessus, je me demande si l'antenne n'a pas giclée grhhhh. Testerai plus tard du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×