Aller au contenu
Marc Iori

Telldus ZNET V2 = > Migration vers HC

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau en domotique. J'ai acheté un contrôleur TELLDUS ZNET V2 pour bénéficier à la fois des communications low cost 433MHz (capteurs Oregon et télécommande Chacon que je possédais déjà) et Zwave pour les communications sécurisées avec confirmation de la commande. J'ai acheté des modules Fibaro Zwave qui m'ont vraiment séduit : switch, roller shutter, detecteur de fumée, plugs....

 

Je souhaiterai changer de contrôleur pour la HC 2 ou HC Lite :  

1. Est-il possible de récupérer les informations 433Mhz à partir de le contrôleur HC via le contrôleur Telldus ZNET V2? 

2. est-il possible de contrôler le même module Fibaro à partir de 2 contrôleurs : HC et Telldus ? 

 

Merci

 

Marc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir des 2, et directement non. Un module ne peut être associé qu'à un seul contrôleur.

en revanche si ton Teldus est connecté à ton réseau, tu dois pouvoir récupérer les URL de commande et t'en servir dans le HC ou HC Lite.

 

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui le  Contrôleur TELLDUS ZNET V2 est bien connecté au réseau. Sur événement, il peut "exécuter une requête http sur une URL custom" 

Qu'est ce que cela veut dire ? Comment cela fonctionne t-il avec le Controleur HC pour récupérer l'information et prendre en compte l’événement ?

Merci

Marc 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×