Aller au contenu
Alexcane

Problème LED des Wallplug

Recommended Posts

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus avoir de retour LED au niveau des wallplug ?

Normalement je pouvais soit mettre la led en couleur constante ou totalement éteinte ou variable en fonction de la puissance électrique.

 

Mais aujourd'hui je voulais me servir du Wallplug brancher sur la lampe de mon fils pour lui faire une veilleuse quand la lampe est éteinte mais

malgré le changement des paramètre 61 et 62 rien ne se passe...

 

Quelqu'un a  une idée ?

 

c'était un wallplug lié à mon ancienne HCL que je viens d'inclure sur ma nouvelle HC2 et qui a déjà subit 2 soft reconfiguration pour essayer de faire fonctionner l'anneau LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé 2 fois. Il faut réinitialiser le device en faisant un appui long sur le bouton me semble t'il jusqu'à ce qu'il s'allume puis s'éteigne (de mémoire de 0h30). 

 

Mais apres ca remarche nickel. Les configurations douces ou dures via la box n'avaient jamais marché chez moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, pedia a dit :

Ca m'est déjà arrivé 2 fois. Il faut réinitialiser le device en faisant un appui long sur le bouton me semble t'il jusqu'à ce qu'il s'allume puis s'éteigne (de mémoire de 0h30). 

 

Mais apres ca remarche nickel. Les configurations douces ou dures via la box n'avaient jamais marché chez moi. 

 

Après essai de ta méthode ça ne fonctionnait toujours pas, du coup j'ai désinclus / inclus le module et ça à marché... Donc peu être que la combinaison des 2 est nécessaire.

Problème résolu. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une manip pour désactiver/activer l'anneau lumineux du wall plug de fibaro :

DÉSACTIVATION / RÉACTIVATION DE L’ANNEAU DE COULEUR.

  • Branchez le Fibaro Wall Plug sur une prise murale.
  • Maintenez appuyé le bouton «B» durant 2 à 5 secondes jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
  • Relâchez et ré-appuyez brièvement sur le bouton «B».

source : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/20/27/fr/groupes-fonctions-avancees-et-parametres-du-module-prise-fibaro-wall-plug-fgwpe.html

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×