Aller au contenu
pepite

Cubit - metre connecté

Recommended Posts

Ca m'a l'air d'être top pour faire des mesures d'une pièce ayant une forme autre qu'un simple rectangle. ce qui est le cas chez-moi. A voir comment il se comporte sur des angles qui ne sont pas à 90° ou des formes courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Très sceptique.
Je me vois mal faire rouler le truc sur les murs ou le sol ou les objets a 10 cm/s pour faire un relevé ....
Le mètre et le niveau Lazer j'aurais du mal à m'en passer mais ça je crois que c vraiment pour les bricoleurs qui accrochent un tableau... et ensuite se reposent dessous pour récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patientons, si ca peut nous aider, et surtout la douloureuse tarifaire n'est pas annoncée ;-)

Modifié par pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, chris6783 a dit :


Le mètre et le niveau Lazer j'aurais du mal à m'en passer mais ça je crois que c vraiment pour les bricoleurs qui accrochent un tableau... et ensuite se reposent dessous pour récupérer emoji28.png

J'allais dire, si tu te mets à mon niveau, t'es mal barré, puis la fin de la phrase m'a rassuré, on se comprends bien :D

 

 

Bon en vrai, je suis adepte du mètre ruban, du télémètre laser, du niveau laser, et du niveau.

 

Les exemples de la vidéo sont dramatiquement mal choisis :

- la fille qui met ses cadres au mur, il suffisait de percer en suivant les lignes des briques, même pas besoin d'outil autre que la perceuse.

- le mec qui roule à 2 à l'heure autour de ses murs, alors que c'était plié en 30secondes avec un télémètre.

 

Bref, ce produit n'a aucun intérêt pour moi, et je prédis qu'il va tomber aux oubliettes avant même sa dispo.

Je ne suis pas méchant là, mais juste réaliste..... dommage pour les créateurs.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr, cela peut faire branché à pour mon appart à Manhattan avec vue sur Central Park quand je fais une fiesta avec les voisins : Petite pause pour poser les tableaux, avec ça je vais épater tout le monde...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que cela va marcher du feu de Dieu et oui avoir son @Lazer à domicile ce n'est pas top hein ?? :2:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le télémètre est mille fois plus pratique et pas besoin d'appli pour calculer une surface, un volume ou même le troisième côté d'un triangle (Pythagore).

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×