Aller au contenu
Nico

Portier NEO COOLCAM

Recommended Posts

l'indicateur est tjrs dans le vert, puis quand les pile seront HS je mettrais des accus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je cherchais le terme. Je pense, car sinon les piles se seraient 2 semaines. Tu verras, c'est un bon petit module. Le seul truc, c'est le design, c'est pas du Fibaro quoi... Mais bien un morceau de plastique chinois comme sur les photos :) Mais cela se cache facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, tu as déjà une sirène, du coup tu feras aussi un carillon avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors :

- sirène d'alarme Diagral

 

Maison :

- sirène d'alarme Diagral

- carillon de la sonnette

 

Garage :

- sirène Z-Wave

 

Donc il me manque.... un carillon dans le garage quand je bricole ! Sinon je n'entends pas^le carillon de la maison, et si je n'ai pas pensé à mettre le son du téléphone à fond, je n'entends pas non plus la notification Push de la sonnette.

Ca me semble un produit adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, en mode carillon il sera effectivement parfait, c'est aussi pour ça que je l'utilise. Je vais voir si je le paramètre aussi en sirène intérieure de la maison, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il y a là aussi , on est dans les 24 € :

https://www.banggood.com/NEO-NAS-AB01Z-Z-wave-Wireless-Siren-Alarm-Sensor-Alarm-Home-Automation-Alarm-Smart-Home-Security-p-1165027.html

 

Avec un petit coupon avec l'assurance : 24.97 €  (!!!!  bien prendre le Modèle en Version EU !!!! )

BGAFF7

 

Perso , j'aime bien banggood , plusieurs commandes faites , pour l'instant pas de soucis ....:16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une super affaire, j'ai économisé 5 centimes, j'ai eu raison d'attendre une journée avant de commander :2:

Bref, 24,92 € il n'y a plus qu'a attendre la livraison.... de mon premier achat sur Banggoud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, c'est assez rapide :)

Emballé dans de la mousse dans une enveloppe en plastique, Madame a cru que j'avais reçu un nounours :D

 

Je le testerai ultérieurement, pas trop le temps en ce moment.... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais tester un truc : Vu qu'il a cette fonction de réveil auto, je me demande s'il ne pourrait pas servir de détecteur de présence ultime pour la voiture. Car dès qu'on approchera du réseau Z-wave, dans les qques secondes il sera vu. Reste à voir comment savoir qu'il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part surveiller les logs du moteur Z-Wave, je ne vois pas trop comment faire de façon standard avec l'API à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inclus la sonnette/sirène en 4.140.

Il n'y a pas de template, mais après avoir configuré les paramètres à la main selon la doc, ça marche parfaitement, ça fera donc un carillon parfait au garage pour entendre quand quelqu'un sonne au portail.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, top pour le prix moi je trouve. D'ailleurs je vais en ajouter un second dans la dépendance et ensuite un jour un dans l'atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, hyper simple avec GEA, installé, testé, validé :)

GEA.add({id["SONNETTE"], {"Value", id["CARILLON"], 0}}, -1, "", {{"turnOn", id["CARILLON"]}})

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, qu'est ce que vous connaissez en bouton de sonnette Z-Wave étanche pour l'extérieur, qu'on pourrait associer avec ce carillon ?

 

(Ce n'est pas pour chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, y a t-il plusieurs sonnerie ?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point hors sujet : en cherchant le carillon, il y a un petit nouveau sur ali-ex-press.. kervay, tres semblable a neo...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs sonneries au choix et tu peux aussi paramétrer le nbre de sonnerie il me semble

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et on peut également paramétrer la durée et la volume des sonneries.

Vraiment pas mal ce module chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, il y a 10 sonneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben faut arreter messieurs, je vais peut-etre l'acheter pour....je trouverai bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Moi aussi ca va me tenter je crois...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paramètre 6 : type de sonnerie pour la sonnette

1 ding dong
2 musique
3 musique
4 musique
5 musique
6 musique
7 sirène police
8 sirène alerte
9 bip court
10 bip court

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, moi il fonctionne très bien, la techno de micro réveil c'est top, et (A suivre), les piles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nico a dit :

la techno de micro réveil c'est top

@Nico

 

Tu peux développer un peu plus ..intéressant.. ça m'intrigue...:60:

 

Moi aussi je viens de commander cette sirène  et 2  e46c6f7a-04af-47cb-9b70-1f02648e30a6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est le flirs. Donc ce module se réveil sur pile se réveil dans un délai très court, donc il est à l'écoute du réseau. Sinon il ne pourrait pas entendre l'ordre de sonner par exemple. Avantage par rapport au réveil standard : Cela consomme très peu de batterie. Tu ferais cela avec un module sur pile standart, il tiendrait quelques jours et aurevoir la batterie.

Et du coup ce qui est top, c'est qu'il reçoit aussi les mises à jour : Du coup tu changes les paramètres, et il les prend en auto sans réveil avec triple clics au bout de qques secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×