Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le portier fibaro étant remis à un futur indéfini et ma rénovation se précisant. Je compte installer (sauf contrordre) un portier Doorbird ( https://www.doorbird.com/buy ) et plus exactement ce modéle :

 

- DoorBird IP Video Door Station D201, Full Stainless-Steel, Surface Edition

 

Est-il intégrable à Fibaro ? des personnes ont-elles des retours la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-il intégrable à Fibaro ? oui

J'ai même ajouté comme intercom !
mais pas de son (Mic et H.P.) et pas d'ouverture à distance (je n'ai pas tenté de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Très bon choix pour le doorbird. Jai installé le mien avant hier. Bon c'est un peu fastidieux pour un novice comme moi mais jy suis arrivé. 

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner mon portail (Came FA40230).

J'entends bien le petit clic du relais du portier mais le portail ne se déclenche pas. 

Help! 

Merci!! 

Modifié par Birdy
Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne recommande pas le Doorbird, la qualité Audio et la sensibilité du Micro est médiocre.

 

Dommage car sinon c'est un produit très ouvert avec une appli simple mais efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pitp2.

Es tu en ethernet ou via wifi? 

Certes la qualité ne vaut pas celle d'un téléphone mais moi, en câble ethernet catégorie 4 (le bleu) c'est très correct. Ce n'est qu'un avis perso (je ne suis pas un expert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose me surprend quand meme : personne ne semble gene de ne pas avoir un support fixe comme un interphone normal quand vous etes chez vous ?

Si vous avez des enfants et qu'on sonne au doorbird, ils font comment quand vous etes sous la douche par exemple ? (ou que le portable n'a plus de batterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De mon côté j'hésite encore entre le Doorbird et le Ring Pro. Je suis en train de faire construire et j'emmenage normalement dans 1 mois donc il va falloir que je me décide. Le Ring Pro est plus élégant (le retour du WAF hahaha) et sera normalement compatible Homekit (ayant un iPad fixé au mur ca peut être très intéressant) mais il me semble que le Doirbird est plus ouvert pour une intégration avec la HC2 donc pour l'instant je sais pas trop. Si quelqu'un possède un Ring Pro, son retour serait fortement appréciable :-) Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également intéressé car je ne sais pas quoi mettre chez moi pour une bonne intégration sur la HC2 :/

 

Mon iPad va servir également d'écran de contrôle pour le HC2 donc la Ring Pro pourrait aussi faire l'affaire :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, friends20 a dit :

Également intéressé car je ne sais pas quoi mettre chez moi pour une bonne intégration sur la HC2 :/

 

Mon iPad va servir également d'écran de contrôle pour le HC2 donc la Ring Pro pourrait aussi faire l'affaire :D

 

J'ai finalement craqué pour le Ring Pro. Pas installé encore parce que la facade de la maison doit être fait prochainement. En espérant que j'ai fais le bon choix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui à la base j'avais un carillon mécanique que j'ai dû supprimer pour un électronique. Mais en fait il est fourni avec quand tu l'achètes. Ça s'appelle le Ring Chime. Alors franchement c'est pas beau et ça se branche dans une prise. Ne voulant pas 50 boîtier partout je l'ai mis au-dessus d'un de mes éléments de cuisine comme ça ça ne se voit pas.  L'avantage de ce boîtier,  en comparaison avec un carillon mécanique, c'est qu'on peut changer de sonnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc si je comprends c'est ce machin la qui va sonner sur la prise pour la sonnerie ? Et l'iphone/ipad va également sonner donc ?

 

Sans ce carillon il ne peut pas fonctionner ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Tous les éléments qui sont connectés à la sonnette vont également sonné (iPhone/iPad/iMac etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc tu as pris un "Ring Pro" C'est à dire ça :

sb-4a73362de9010536bb4563004c4e540d.thumb.jpg.9740f6f38a41f60e71d4b33866270410.jpg

 

Donc j'ai plusieurs questions :

- l'intégration se fait par wifi et non par cable, tu as un portail ou portillon car j'ai de gros doute sur la portée ?

- En installation fixe, tu affiches ça sur un ipad ou tablette ?

- Y'a t il une api disponible pour un intégration compléte sur HC2 par exemple ?

- Je le trouve un peu fragile, je pense que contrairement au door bird, un coup d'épaule dedans (en particulier pour une maison en ville) et il ne doit plus en rester grand chose ... que penses tu de la solidité ?

 

Cordialement

 

Pierre

 

Merci de tes réponses.

Modifié par Pierrot727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pierrot727 a dit :

Bonjour,

 

Donc tu as pris un "Ring Pro" C'est à dire ça :

sb-4a73362de9010536bb4563004c4e540d.thumb.jpg.9740f6f38a41f60e71d4b33866270410.jpg

 

Donc j'ai plusieurs questions :

- l'intégration se fait par wifi et non par cable, tu as un portail ou portillon car j'ai de gros doute sur la portée ?

- En installation fixe, tu affiches ça sur un ipad ou tablette ?

- Y'a t il une api disponible pour un intégration compléte sur HC2 par exemple ?

- Je le trouve un peu fragile, je pense que contrairement au door bird, un coup d'épaule dedans (en particulier pour une maison en ville) et il ne doit plus en rester grand chose ... que penses tu de la solidité ?

 

Cordialement

 

Pierre

 

Merci de tes réponses.

 

Bonsoir,

 

Comme je l'ai dit précédemment je ne l'ai pas encore installé, seulement essayé grossièrement puisque la façade de ma maison n'a pas encore etait réalisé par mon constructeur. Alors pour répondre à tes questions non je n'ai pas de portail, il sera installé devant ma porte d'entrée donc pas de problème de porté de Wifi. Il me semble que le Chime Pro intègre un répéteur Wifi. Sinon Le Ring Elite vient de sortir et se connecte en PoE, par contre il me semble qu'il est à 500 euros. En installation fixe j'utilise un iPad Mini fixé au mur. Il est jailbreaké ce qui me permet, via le tweak Activator, d'ouvrir automatiquement l'application Ring quand quelqu'un sonne. Aucune idée au sujet de l'API mais il me semble avoir lu qu'un plugin était dispo. Pour la solidité ce n'est pas évident à déterminer puisque pas encore installé mais il est vrai qu'il ne tient que par 2 vis donc a voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2017 à 21:41, Birdy a dit :

Salut pitp2.

Es tu en ethernet ou via wifi? 

Certes la qualité ne vaut pas celle d'un téléphone mais moi, en câble ethernet catégorie 4 (le bleu) c'est très correct. Ce n'est qu'un avis perso (je ne suis pas un expert)

 

Salut Birdy,

 

Je viens d'acheter le Doorbird et je trouve moi aussi que la qualité sonore est catastrophique, mais dans une sens seulement (Doorbird vers téléphone). Impossible de comprendre le moindre mot. Le son est parasité, étouffé, il y a des craquements et un echo insupportble. Dans le sens iphone vers Doorbird, aucun problème. Je suis moi aussi en connexion POE.

C'est indigne d'un produit à ce niveau de prix.

 

Tu confirmes que toi tu entends bien ton interlocuteur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu activé le mode mains-libre sur ton téléphone (dans la configuration du Doorbird).

Tu as des soucis avec des iPhone ou des Androïd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×