Aller au contenu
Lazer

Détection de présence avec points d'accès Wi-Fi Ubiquiti Unifi

Recommended Posts

Oui j'ai bien tout modifié la scene de Lazer.

 

Je vais controller mon fichier avec le tiens pour la partie Login.

 

Je te dis si c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PdB Merci beaucoup ! Tout fonctionne ;)

 

Avant je passais avec ifttt, maintenant que ca fonctionne avec l'UDM je vais migrer mes scenes.

 

Good Job !!

 

Merci aussi @Lazer pour cette scene Détecteur Presence Amazing :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde. Je sais que c'est pas le top, mais un collègue aimerait couvrir sa grange en Wifi, et impossible depuis la maison de ramener un RJ45.

Par contre sur un des coins de la grange, la couverture est bonne depuis la borne principale, une AC-HD. Il y a des bornes qui sont top en mode répéteur dans la gamme Unifi ? Cela s'active comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont pas une gamme plus dédiée à un mode répéteur ?

Sur la AC-PRO ou autre, ou tu lui indiques de faire le pont en WLAN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico a dit :

Yo tout le monde. Je sais que c'est pas le top, mais un collègue aimerait couvrir sa grange en Wifi, et impossible depuis la maison de ramener un RJ45.

Par contre sur un des coins de la grange, la couverture est bonne depuis la borne principale, une AC-HD. Il y a des bornes qui sont top en mode répéteur dans la gamme Unifi ? Cela s'active comment ?

Autrement, la version LR comme Long Range.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LR ne passe pas, déjà tenté.

 

Merci Benjy, mais je pige mieux, cela n’apparaît que si elle a été adopté en mode MESH, sinon cette partie n’apparaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange car cette option est casi de mémoire activité même si tu n'a qu'un seul AP. 

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Active elle est dans la config principale, par contre sur la borne ce n'est pas accessible, il ne propose que le filaire. Mais je pense selon les 2-3 screens que j'ai vu que le site qu'il faut faire l'adopt déjà en sans fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un AP en filaire.  Le reste peut être mesh. Sans fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ok, mais en fait le bouton n'apparaissait pas. La chez moi je regarde, ça y est... Je ne pige pas trop, il doit y avoir autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que la dernière version du firmware est retiré ça... Déjà dans le mode Guest, ils ont retiré le mode connexion simple mot de passe. Et pareil, je ne trouve plus dans le site l'option fonctionnalité avancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ça on dirait :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors. Ils peuvent pas avoir retiré un truc du genre quand même ! Le mesh doit être ailleurs dans la V6 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, reste à voir où le retrouver, c'est bien dans le changelog :

Expose Advanced Features and Remove "Enable advanced features" checkbox in Classic Settings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bigleux, c'est où qu'ils ont mis ces advanced features maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec AP-ac-pro et unifi 6.0.23 pour activer le mesh , c'est dans l'équipement une fois qu'il a été reconnu et intégré par le contrôleur , sous configuration de l'équipement dans la partie radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en 6.0.23 encore. Mais à partir de la 6.0.41, dans la partie site, on a plus le bouton qui permet d'activer les advanced features, dont le mesh fait parti... Et je ne trouve pas où ils l'ont mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus dans la partie contrôleur , mais directement dans la configuration de l'équipement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je sais Jluc, mais pour y avoir accès, il faut qu'au niveau controller la case advanced features soit cochée sur le site. Or la case n'y est plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×