Aller au contenu
Domodial

HC2 et remote

Recommended Posts

.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Dites donc les gars..... c l'ennui total au boulot ? Vivement une nouvelle stable avec un changelog de fou pour vous occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de suppression possible du message alors j'ai viré le contenu.

La question portait sur l'accès distant qui est très lent depuis quelque temps.

En passant par Fibaro remote c'est très réactif.

J'ai tout checké le problème ne viens pas de chez moi, en local c'est rapide, en distant j'ai un débit juste de malade, mon port est bien redirigé, bref c'est arrivé un jour et je ne m'en sort pas.

J'ai finalement décidé de laisser tomber l'accès distant et ma fois je passerais par le Fibaro Remote :( pour administrer la box.

Tout le reste fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'aurais-tu pas fait récemment un firmware upgrade de ton router ? Cette version du firmware qui serait buguée pour le port forwarding ?

Est-ce que en llopback tu as le même soucis ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo

 

Ben en fait mon routeur est une Freebox Revolution, je ne sais pas quand elle fait une maj, je la laisse faire.

Alors pour le loopback je ne maitrise pas, c'est bien une interface virtuel présente dans le routeur ?

Mais là... dans la freebox je ne vois pas ou cela se trouve...

 

EDIT : j'ai recherché, il n'est pas possible de faire du loopback avec une freebox.

 

EDIT 2 : J'ai même essayé de faire un DynDNS (car j'ai un nom de domaine depuis 10 ans avec Windows Serveur) mais ça ne fonctionne pas non plus, c'est lent.

Je vais essayer de changer le cable réseau, je ne sais plus quoi faire.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Freebox fait le routage loopback par défaut ;)

 

étonnant cette histoire de lenteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc essaye depuis ton réseau interne si tu a les mêmes problèmes en utilisant l'adresse externe (comme si tu étais en dehors de chez toi).

As-tu un NAS ? Faits le test de l'exposer de la même manière à l'extériieur et de voir si tu observes également le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×