Sinouplen Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis ingénieur en informatique depuis quasiment 7 ans. Il y a 3-4 ans je me suis plus intéressé à la domotique. Il a fallut attendre un peu financièrement pour commencer à domotiser ma maison. Il y a 2 ans, j'ai acheté mes premiers modules domotique pour piloter mon chauffage. Ayant un NAS Synology, je suis tombé sur le projet SynoZWave. Le temps de tout monter et d'avoir quelque chose d'à peut prêt stable, j'ai décidé d'ajouter quelques fonctionnalités au sein de SynoZwave et c'est tout naturellement, que j'ai proposé mon aide à Bilil le créateur de ce beau projet. J'espère apprendre beaucoup de chose aux travers des discussions sur ce forum. Merci pour votre accueil. Sinouplen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés