Aller au contenu
Lazer

Fibaro - CO Sensor - FGCD-001

Recommended Posts

Mince alors, faut que je vérifie le miens....

 

Merci de l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu pour moi... Concerné par le rappel.

Contact de la hotline Fibaro hier, toujours pas de réponse... Bien évidemment je n'ai pas la facture, donc je vais l'avoir dans l'os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que cela pose pb même sans factures !

C'est un produit de chez eux et avec les risques du CO..... obligé ils le changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue du support, il faut l'envoyer en Pologne pour échange.

Donc 12.50 € de frais de port à ma charge en colissimo. Je vais le faire, mais voilà ce qui est chiant avec les marques qui n'ont pas de représentation locale.

Suite au retour du produit.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, retour du SAV et... Produit non concerné ! 

1/ Bravo Fibaro pour ne pas avoir identifié le produit malgré le fait que j'ai communiqué le numéro de série avant de faire l'envoi pour savoir si le module était concerné.... Donc des frais de port pour la Pologne pour rien....

2/ Un point positif, ils m'ont fait remarqué que ce module, (acheté d'occasion sur le net) était en fait une version HomeKit ! Donc un FGBHCD-001 ce qui doit donc expliquer le fait que je n'arrive pas a l'inclure sur ma HC2 vu qu'il est Bluetooth et non ZWave.

 

Pour ce dernier point, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S’il s’agit bien de cette version https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/4387-fibaro-capteur-de-monoxyde-de-carbone-homekit-fibaro-co-sensor-5902701700089.html
En effet elle n’est pas compatible avec le HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon module CO Sensor émet un bip toutes les minutes même après avoir changé la pile.

 

Est-ce que vous auriez une idée de la cause et comment y remédier ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×