Bonjour tout le monde, Il est temps pour moi de faire mon mea culpa. Ma box fibaro est désormais "stable" et je suis content de la retrouver et de pouvoir jouer avec. Je garde mon raspi en jeedom en bouée de secours mais j'ai a nouveau envie d'avancer avec la hc2.   J'ai plusieurs "petits" projets en cours principalement sur la sécurité et j'aurais besoin de vos avis/conseils :        - Poste Alarme :           Je vais définitivement séparer l'intrusion de la domotique. J'ai bien envie de partir sur la Meian st3b suite aux retours de Nico.           Bien évidement je vais remonter l'état et la commande de l'alarme dessus. Est il possible de faire plus comme interaction entre l'alarme et la box?           Quel est la portée des esclaves? Par exemple, ma batcave est a l’opposée de mon jardin, puis-je y ajouter un radar?        - Poste Aspirateur :           J'ai un vieux Agait ec01. Vieux mais encore alerte. J'avais tenté de mettre un FGBS321 mais la sortie étant l'image de l'entrée, ça marche pô ^^           J'envisage de lui coller un relais pour lui donner le top départ de l'aspiration mais l'alim de 20vcc me pose un soucis. Connaissez vous un relais avec cette tension compatible HC2?        - Porte garage :           Je voudrais installer une motorisation de porte de garage pour une porte basculante, connaissez vous un bon modèle qui puisse être domotiser?        - Portail :           J'ai un portail à deux battants pour une ouverture totale de 4m. Chaque ventail doit peser 20kg mais ils risquent passer à 40kg chacun sous peu (rajout de tôles et/ou de bois)           J'envisageais d'y mettre une motorisation Advidsen ORANE 400 qui permet une ouverture piéton (1 vantail) mais je n'ai pas l'impression que je puisse domotiser les 2 types d'ouvertures.           Avez vous un modèle équivalent a me conseiller pour domotiser une ouverture voiture et piéton?        - Serrure intelligente :           Dans la cave de l'ours (mon lieu de recueillement ^^) je souhaiterai remplacer la serrure actuelle par une serrure intelligente. Soit biométrique, soit par code et remonter le tout sur l'HC2.           Avez vous des pistes à explorer?     Merci par avance de vos lumières!!!