Aller au contenu
Felig

Zipato Multisensor Quad

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis le Zipato Multisensor Quad que j'ai installé sur la porte d'entrée de ma maison. C'est un 4 en 1: détecteur d'ouverture, détecteur de mouvement, détecteur de luminosité et détecteur de température. Le principe est qu'il commande directement (par association au Groupe 2) un autre module (normalement les lumière de la pièce) en cas d'ouverture de la porte, ou de mouvement. Les lumières "esclaves" ne sont allumées que si la luminosité est en-dessous d'un certain seuil. La notice est disponible sur le lien ci-joint: https://www.zipato.com/wp-content/uploads/2015/09/ph-psm02-Zipato-Multisensor-Quad-User-Manual-v1.4.pdf. Il n'est bien sûr pas reconnu par Fibaro, et il faut ajouter les paramètres à la main.

 

Par défaut la lumière s'éteint au bout de 5 secondes quand on referme la porte, si il n'y pas de mouvement. J'ai essayé de supprimer cette fonctionnalité: je voudrais que la lumière reste allumée une fois la porte ouverte et refermée (je gère l'extinction ensuite via GEA). Si je comprend bien la notice il faut mettre le Bit5 du paramètre 6 à 1, et donc rajouter 32 au paramètre 6. Mais ça ne change rien.

 

Quelqu'un utilise ce module et/ou a une compréhension différente de la notice ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×