Aller au contenu
Indyana

Interroger serveur UPS Synology

Recommended Posts

Merci beaucoup @jjacques68 et @jojo !!!

 

je vais tester ça lundi! 

Pour le shut down de mémoire:

Il est possible de prévoir l’arret du Syno au bout d’un certain temps de coupure d’electricite 

dans le planificateur de tâche en effet il est possible de programmer une tâche quand le Syno se coupe.

pour le redémarrage j’utilise une prise chacon qui se commande à distance et de mémoire un cycle off-on relance la HC2 même si elle a été éteinte ‘proprement’

je vous dis ça qd j’ai testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens au new sur les onduleurs connectées sur synology et interroger par HC2 ;?

 

y a t-il des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... la solution de @jjacques68 fonctionne parfaitement et permet de lancer une scène qui éteins proprement la HC2.

 

Dans le syno on peut entrer un délai qui permet d’eviter que des micros coupures déclenchent le script...

 

Sinon il reste le problème du redémarrage. Car une fois éteinte « proprement » je n’ai pas trouvé d’autre solution que le bouton on/off pour rallumer la HC2... mais cela ne me convient pas car je pouvoir redémarrer à distance... 

 

Du coup pour l’instant la scène commandée par le script du syno arrête ce qui doit être interrompu genre l’arrosage, mais n’eteins Pas la HC2. Quand la batterie du syno et vide la HC2 se coupe brutalement mais du coup redémarre lorsque le courant revient...

 

mais je reconnais qu’il faut que je m’y replonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×