Aller au contenu
TonyC

IFA Fibaro 2017

Recommended Posts

Hello c'est en allemand mais je vous laisse traduire ... ce ne sont que des annonces nous connaissons tous bien l'histoire, mais ne sait on jamais, nous ne sommes pas à l'abris que cela arrive VITE!! 

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, on devrait tout avoir avant fin d'année. En tout cas l'intercom est juste magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre le match-test Danfoss/Netatmo/Fibaro pour s'équiper.

 

Une idée du gagnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, on devrait tout avoir avant fin d'année. En tout cas l'intercom est juste magnifique...

c'est facile de faire des choses manifique lorsqu'elles sont irréelles...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Oui, magnifique, comme son prix. :P

Les chiffres autour, c'est pour la composition d'un code?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Intercom avec les bling bling + les led ..... impossible de la placer dans ma rue . . . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette vanne mais un peu cher tout de meme

 

j'aime bien le module rechargeable ... car franchement certains modules Zwave sont vraiment des bouffeurs de piles (smokes sensor en tête)

Modifié par Sakkhho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ouais ?? Mes smoke sensor tiennent 18/24 mois sans aucun souci...

Bloug, moi j'adore le design, bling bling je ne dirai pas, futuriste oui. Le risque c'est le vol, c'est sûr, mais bon je suis assuré pour ça. Et là j'ai déjà depuis plusieurs mois le Neocoolcam aussi un peut dans le style en place, aucun souci avec. Après bon c'est sûr, je ne suis pas dans une grande ville. Après pour le prix, s'il répond au promesse, 800,00 € c'est bien moins chère que les concurrents qui offre ces fonctionnalités. Un Mobotix c'est 1200/1300 € si on veut ces fonctionnalités.

Did, les chiffres je pense oui, ce qui permet de laisser entrer qqun qui n'a que le code, bien foutu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mobotix restera toujours un cran au dessus , qualité d'image, fiabilité, robustesse ... le prix est donc justifié

 

Je partage ton avis concenrant le tarif pour l'intercom Fibaro mais ce sera fonction de ses qualités de rendus sonores et visuels

 

Pour le Neocoolcam tu ne risques pas de te le faire voler :2:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah niveau design, il est plutôt pas mal, surtout la nuit avec rétroéclairage bleu. Mais c'est sûr, cela reste du plastique.

 

Pour le Mobotix, on verra le Fibaro, si cela se trouve il sera au dessus d'un point de vue qualité d'image et de son, on ne sait jamais. D'après ce que j'en sais en off, d'un point de vue qualité des matériaux et finition, il est excellent. Mais tout dépendra de la qualité globale, et ça, seul les tests le diront. Et dans le prix ne pas oublier tout ce qu'il intègre : Double gâche, clavier pour code, lecteur de badge RFID, POE, Wifi, image HD 180 degrés etc... D'un point de vue fiche technique, c'est le sans faute pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attends aussi avec impatience cet intercom :) qui serait plus adapté que le Mobotix pour du résidentiel.

En plus à moins que Fibaro intègre le H264 sur la HC2 et HCL le flux restera en Mjpeg :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à priori dispo fin du mois prochain. Et trop lol le mode roue à tourner pour faire le code :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis effectivement est que si tu met ca dehors, tu es sur de te le faire piquer...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nico il est très Futuriste design et moderne lol quand je parle de bling Bling je par de du risque de l'effet " Pie " ....le piaf qui vole tout ce qui brille .. ) :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fibaro_ifa2017_1.thumb.jpg.ed12b6117ef14a233106a6b0b365f1fa.jpg

 

La vanne est en plastique. Elle a un design rond, plutôt de la taille d’un FGMS pour ceux qui connaissent bien. La surface sphérique tourne pour régler le température, mais il n’y a pas d’afficheur LCD pour donner la température. FIBARO a choisi d’utiliser un anneau lumineux sur la vanne afin d’indiquer la température à partir d’une couleur (exemple bleu = 22 à 24°, …).  Ces  tranches et couleurs sont modifiables via les paramètres Zwave de la vanne.

 

 

 

 

  • Protection contre les enfants : On peut configurer la sonde selon deux scénarios. Un premier autorisant seulement 2 consignes Min et Max pour les enfants.  Le second pour brider la consigne malgré la demande que pourrait faire un enfant.
  • Détection de l’ouverture d’une fenêtre : La vanne détecte les chutes de température et arrive à reconnaitre si une fenêtre est ouverte. Si c’est le cas, le chauffage sera coupé pendant un certain temps paramétrable (30 min par défaut).
  • Batterie rechargeable : Pour la première fois, FIBARO équipe son périphérique avec une batterie rechargeable qui doit durer un an pour une utilisation normale. Ensuite, il faut utiliser la prise USB que l’on voit sur la photo suivante pour la recharger.

 

fibaro_ifa2017_5.jpg

Modifié par q.philippe
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie rechargeable avec usb, pas mal du tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me paraissait sympa également, c'était la pastielle sonde de température. Malheureusement elle ne communiquerait que en BT avec les vannes ? A 19€, je l'aurais bien achetée comme une sonde de température indépendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vont bien réussir à la faire fonctionner avec Jeedom en BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu cette histoire de pastille, c'est où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Nico a dit :

J'ai pas vu cette histoire de pastille, c'est où ça ?

Le "gros éléphant", il faut lire jusqu'au bout lol

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×