Aller au contenu
jojolafrisette

problème LED dimmable avec FGD-211

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait bien longtemps que je cherche la solution sans en voir le bout. 

 

Je possède des LED dimmable sur transmfo  sur lesquelles j'ai donc branché 2 relais FGD-211(4Leds par relai) ainsi qu'un module FGB-001 Bypass pour chaque relai. Durant un an pas de souci particulier.

 

Suite à plusieurs coupures d'électricité dans le quartier, un des groupes rencontrent un soucis à l'extinction. Par le biais de l'application tout fonctionne bien ( allumage et variation ) mais lorsque je dois procéder à la coupure de celle-ci, une des LED se met à clignoter moyennement et parfois se sont les 4 qui se mettent à clignoter plus rapidement.

 

Je n'ai pas encore essayé de changer le FGB-001 ( peut etre grillé? ) car je voulais savoir si je pouvais le remplacer par le FGB-002 ?

 

S'agit-il éventuellement d'un problème de réglage dans la fibaro? 

 

ps: j'ai remarqué que lorsque j'éteins les led (par l interrupteur ou l'application), le retour d'état reste en position allumé pour ce groupe.(logique vu que ca clignote)

 

merci d'avance de votre aide précieuse !

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis soit le bypass soit le FGD a pris malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de la réponse , je vais essayer de rempalcer le bypass dans un premier temps vu que j arrive encore à controler quand elles sont allumé . (ça doit bien dire que le FGD est encore en vie :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×