Aller au contenu
Yohan

Fibaro - Flood Sensor - Fgfs-101

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Nico a dit :

Et ou tu pourras déporter une sonde de temp à côté en même temps :)

Je t'avoue que c'est surtout un anenometre que je chercherais pour remonter les store si trop de vents XD

Car la aussi Netatmo c bien mais voila ça marche pas en faite :(

Ah oui c'est vrai tu as raison, tu parlais bien du Fibaro Universel FGBS. J'ai été trompé par 'e sujet initial du topic dédié au FGFS.

Pouvez vous me confirmer stp que normalement ce parametrage doit me peter une alerte en cas de déclenchement d'une inondation ? 

1755279005_Capturedcran2019-01-0813_18_59.png.bdc7f4bc15039fa4b63e0e021fc95826.png1553446946_Capturedcran2019-01-0813_18_54.png.15f9f2450c26b37cd422747a73ef67c9.png

Moi j'ai juste mis "A l'allumage" mais oui ça marche sinon :D

le soucis c'est que si je met a l'allumage, j'ai une alerte au démarrage de la box...

je veux une alerte uniquement quand le détecteur sonne et si possible, une notification en fin d'alerte mais ca cela sera en GEA je pense

Mais moi il notifie pas au démarrage. C'est étrange ton comportement.

Faudra que je regarde, car moi j'en ai plusieurs et ils fonctionnent bien et rien au reboot.

J'ai bien aussi "à propos de l'allumage", et je ne reçoit pas de spam au boot de la HC2, mais j'en reçois à chaque fois qu'il y a une inondation ou un incendie (pour les FGSS/FGSD), c'est à dire jamais :D, hors test voulu, ou bug (j'ai toujours un détecteur de fumée qui buggue parfois...)

bon, apres suppression et reprise, j'ai plus les alertes... tant mieux : )