Aller au contenu
pepite

Aspirateur XIAOMI

Recommended Posts

Ca serait cool chez moi, mais entre le séjour et la cuisine j'ai une double marche. C'est con. Enfin... achat compulsif. Ca et la tondeuse automatique ^^. Et la HC2, et les trucs Fibaro. Et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des marches entre le salon, la salle à manger, et le reste de la maison, sans compter l'étage.

Donc c'est pas le bonheur de l'aspirateur, mais au moins il faut le plus gros tous les jours, et de temps en temps on le soulève manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le nouveau Neato qui est pas mal avec les barrière virtuelle mais bon le tarif n'est pas le même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La grande question, est-il possible de l'ajouter a notre box Fibaro? L'idée est quand j'active l'alarme de Fibaro, que le robot se mette en route.

Vu que j'ai déjà une scene qui ferme les volets, éteins les lumières, armes tous les capteurs, et vérifie si les fenêtres sont bien fermés, je voudrais qu'il active également le robot xiaomi. (Que je n'ai pas encore acheté, je précise, car actuellement j'ai le robot Samsung 8855, et tant que je ne suis pas sure qu'il est compatible Fibaro, cela ne m'interesse pas de remplacer mon bon vieux Samsung.

 

J'espère avoir une réponse positive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au travers d'un Jeedom en passerelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony, moi aussi j'ai un Samsung, et je vais le domotiser un de ces jours. Technique : Un petit contact sec FGS sur le bouton On de la télécommande que je ne n'utilise de toute façon jamais, et c'est parti :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, S'il y a une télécommande et vu que tu as un jeedom, je conseille d'utiliser un broadlink RM pro ou un mini si c'est de l'infrarouge.
Tu as un plugin jeedom qui te permet d'apprendre la commande directement dans jeedom. Le pro est aussi compatible rf433. Le seul souci c'est qu'il passe par le wifi et il ne supporte pas de mot de passe de plus de 32 caractères et pas de caractères spéciaux. J'ai du lui créer un hot spot spécifique (pour ne pas avoir de soucis de sécurité)

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux Neato et maintenant j'ai le Xiaomi et bien je trouve le Xiaomi plus performant. Il est évident qu'il est piloté par Jeedom.

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci, c'est de l'infra rouge, et du coup why not, c'est pas chère du coup. Car sinon je pensais déjà le faire avec le ZXT, mais bon ça fait chère pour ça.

Ahh encore un souci de clef, j'ai plusieurs périf comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit teasing, prochainement un tuto... ça sera désormais possible de le piloter avec notre boîte d'alu 2b11a428ac5a1a5ca71e0c7f5c125e24.jpg

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question @BenjyNet, je te propose de me l'offrir et je test :D

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si la communication du nouveau Robot à changé, de ce que je sais pour l'instant les produits Xiaomi communiquent un peu de la même façon. Du coup je pense qu'avec ma scène on pourrait aussi communiqué avec le Purificateur d'air par exemple. Reste à voir si ils ont changé la gestion de la communication avec le nouveau.


Si il n'on rien changé (juste les interrogations) il suffira de changer les methods de chaque boutons. 

 

Peut-être que tu l'as déjà ? j'ai pas trop vu de test de ce dernier comme il viens de sortir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BenjyNet a dit :

la version2 du xiaomi

Mais oui, @ADN182 assure ;-)

Attendons la fin de la prévente ;-)

 

Ah oui, c'est vrai qu'il y a le purificatuer aussi, ou d'autres produits, je pense comme toi, vu que le plugin Jeedom n'est pas mis à jour à chaque nouvelle sortie de produits, ca me semble assez stable en terme de moyen de communication ;-)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attends que ce soit en vente :D Pour le moment c'est en précommande ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×