Aller au contenu
yoim

Aeotec ZW099 "Smart Dimmer 6" - Prise variateur murale Z-Wave+ avec mesure de consommation et port USB

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vierns d'acquerir ce materiel :

 

Aeotec ZW099 "Smart Dimmer 6" - Prise variateur murale Z-Wave+ avec mesure de consommation et port USB

 

Je n'ai pas souvent des problemes avec Aeotec, c'est pour cela que j'ai pris ce smart dimmer. Par contre sur ma HC2 il fonctionne mais je n'ai pas de template dessus du coup il me note en NON CONFIGURE pour la mesure de consomation. J'ai branché un Halogene dessus que j'arrive a varier sans probleme.

 

Si qq un a une idée ou a deja rencontré le probleme. Pas de soucis sur les autres modeles de type Aeotec ZW075.

 

59c5384d7dbd5_ScreenShot2017-09-22at18_19_27.png.e73420c158a0f685d3c04b592ec36c99.png59c53851376e9_ScreenShot2017-09-22at18_19_48.thumb.png.3006506eb9ee49966802b4213a8178ac.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello que tu n'est pas de templa c'est pas grave j'ai des modules qui n'en n'ont pas et qui fonctionne très bien sans 

pour le non configurer je ferais une désinclusion et une nouvelle inclusion car tu as du avoir un problème lors de celle ci car si il était bien inclus je veux dire correctement 

il ne serait pas en non configurer 

moi je ferais sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait au moins 4 ou 5 fois inclusion / exclusion.

 

Meme probleme. Peux tu me confirmer que tu as bien celui là en aeotec ? Aeotec ZW099

 

et je suis en version HC2 4.140

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai créé un post dans la partie module Aeotec.

 

Je voulais juste savoir si qq un avait installé ce module Aeotec ZW099 sur une HC2 en V 4.140.

 

Moi ca fonctionne , c'est juste que je n'ai pas la mesure de conso et il me met en dessous des modules Non Configuré.

 

J'ai inclus et exclus au moins 5 fois ...

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @yoim désolé je n'ai pas ce module je ne peut pas t'en dire plus que sa mais sur domotique store il dise qu'il est compatible en firmware v4 pour la hc2

en général il ne se trompe pas sur leur teste il doit y avoir un problème quelque part mais je sait pas où 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il est compatible. Juste mesure de Conso qui fonctionne pas. Je vais voir avec Fibaro mais connaissant leur réactivité...

 

merci quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de Fibaro, le module n'est pas supporté par la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×