Aller au contenu
mprinfo

Achat MicroServer Gen8 G1610T (819185-421) à 199.99€ sur amazon

Recommended Posts

Ah oui la carte SAS, à elle seule elle doit consommer un max.

 

Mon Adaptec dans mon PC doit consommer dans les 20W... au repos ! C'est optimisé pour la perf ces bêtes là, jamais pour la conso.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon Gen8, je suis à 46W (3 disques 3,5" + 1x 2,5")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo oui ça me semble cohérent ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon xeon E3 comme quoi on dit souvent un achat en chine c'est long c'est pas très sécurise. La preuve j'ai commandé le GEN8 avant le xéon en france chez pixmania et toujours aucune nouvelle on tourne en rond. Cela me conforte a dire il faut acheté ou cela est le moins chers au moins si cela ne fonctionne pas on perd moins. Je ne privilégié plus un site parce qu'il est français d’ailleurs je commande souvent en Allemagne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant.... tu te contredits très cher ;)

 

Il ne fallait pas acheter au moins cher.... (pixmania)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, toujours pas de solution avec Pixmania ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff toujours pas de solution j'ai l'impression que l'on tourne en rond je communique mon numéro de commande mon nom et je leurs dis que je veux exercé mon droit de rétractation.

j'ai toujours la même réponse

 

Cher client; Votre commande est actuellement en gestion par Pixmania en raison d'un incident.

Nous vous informerons par le biais de cette conversation par e-mail lorsque nous aurons la date de livraison.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la gestion de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation via votre compte utilisateur Pixmania.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou de retrait de l'achat,

vous devez nous envoyer un message via votre compte client Pixmania en précisant:

numéro de commande

prénom et nom

texte demandant l'annulation et le remboursement Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons automatiquement à l'annulation et au remboursement de votre commande sans frais ni pénalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens pile de recevoir à l'instant un mail qui me dit qu'ils vont me rembourser suivant leurs CGV, soit max 14 jours...
Par contre toujours pas reçu mon processeur :-/

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le moment de demander à votre banque le remboursement sur la CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit, le processeur m'attendait dans ma boîte aux lettres.

@mprinfo , je pense qu'ils ont voyagé dans le même container ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup si on me rebours je vais soit prendre un souffleur sthil bg86 ou une tronconneuse stihl je ne pense pas car maintenant il y a de l'électronique sur leurs moteur pour la polution donc plus lourd et moins de puissance . sinon j'aurais prit la ms441

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Lazer a dit :

C'est peut être le moment de demander à votre banque le remboursement sur la CB.

 

Pour avoir deux remboursements ? petit filou va :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... comme c'est parti, j'ai l'impression que Pixmania ne vous remboursera jamais, et qu'il ne paiera jamais le vendeur... donc dossier bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela arrive même aux plus grands. PixMania est en redressement judiciaire…

Il serait risqué dans l’état actuel des choses de commander sur le site de l’enseigne, étrangement toujours accessible ce jour.

Si vous attendez une commande qui visiblement n’arrivera pas, ou si vous souhaitez un remboursement, nous vous invitons à suivre cette procédure d’opposition mise en place par la banque et lui faire parvenir le certificat du tribunal de commerce justifiant du redressement judiciaire : societe.com

Pensez à vérifier si vous ne disposez pas d’une assurance adossée à votre carte de paiement de nature à couvrir ce risque.

En effet, en vertu de l’article L 132-2 du Code Monétaire et Financier issu de l’ordonnance du 15 juillet 2009, lorsque le paiement est effectué par une carte de paiement, il peut être fait opposition au paiement en cas de procédure de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.

Les mandataires judiciaires sont :

Mandataire judiciaire : SELARL DE KEATING, MAITRE CHRISTIAN HART DE KEATING
183 AVENUE GEORGES CLEMENCE
92024 – NANTERRE CEDEX
Administrateur judiciaire : SELARL BAULAND CARBONI MARTINEZ & ASSOCIES
MAITRE CHARLES-HENRI CARBONI
35/37 AVENUE SAINTE FOY
92521 – NEUILLY SUR SEINE CEDEX

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de XEON pour moi :-(, ni de news malgré mes mails depuis le site de pixmania..heuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était ce matin dans ma boite aux lettres.

@sebcbien as-tu retrouvé ton tube de cole ?:60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je reviens du grenier... Pfouuu il était bien caché ;-)
Mais combien en reste t'il dans ce tube ?!?d13e1c8858698754d5ae24fcb3931122.jpg

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme le piston est enfoncé, pas grand chose. Mais de combien en a-t-on besoin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut une toute petite quantité, c'est infime.

Mais sur la photo, on ne se rend pas compte de la quantité restante, et si ça se trouve, la pâte est sèche (dure), donc pas utilisable.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est excellente la Noctua, c'est ce que j'ai toujours en stock, car toujours fourni avec leurs ventirads (les meilleurs selon moi :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Lazer.

Donc @sebcbien, j'achète 4g (d'après les commentaire bon pour 5 à 8 utilisations) et tu repartiras avec de la fraîche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Lazer a dit :

et si ça se trouve, la pâte est sèche (dure), donc pas utilisable.

j'ai appuyé sur le piston et elle est sortie facilement, donc à priori elle est encore bonne...

@jojo comme tu veux, c'est vrai que ce serait bête d'arriver jusque chez toi, démonter... et ne plus en avoir assez ;-)

J'espérais trouver quelqu'un qui a vidé un tube d'artic silver et qui pourrait nous dire si le piston va jusqu'au bout...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et HPGen8, tu en es où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends le remboursement ou la livraison de pixmania, sinon j'en achèterai un sur Amazon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×