Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Je suis tout neuf dans le domaine et cherche des infos.

J'ai un HCL depuis quelques semaines et une station météo Netatmo. J'ai pu la relier sur ma box. Je cherche maintenant à inclure un module intérieur supplémentaire, mais je ne trouve pas comment faire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Merci pour la réponse... la question était mal posée : comment ajouter le module additionnel d'intérieur dans ma boîte Fibaro HCL, dans une nouvelle pièce... J'ai déjà la station dans le salon, la sonde extérieure dans un compartiment extérieur... j'aimerais maintenant rajouter mon module supplémentaire dans une pièce.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as inclus le module supplémentaire tu n'as pas vu apparaître tout un tas de devices dans les "non assigné" ?

Du genre température, humidité etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, J'ai inclus le modem directement sur mon iPhone dans l'appli Netatmo. Là je viens d'essayer de l'ajouter à mon HCL via Device -> Add en ayant enlevé puis remis les piles, mais il n'apparaît pas. Alors que je l'ai dans mon appli et mon Cloud Netatmo. 
Une astuce à me donner ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, plugin désinstallé et réinstallé, get devices et tous sont là !
Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer une netatmo welcome dans un Fibaro Home Center Lite ? J'ai vu que dans le 2 oui, mais qu'en est-il pour le lite ?
Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×