Aller au contenu
Ludoblues

Thermostat connecté multi zones compatible HC2

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'être livré d'un appartement acheté sur plan et j'ai décidé d'y apporter une petite touche de domotique.

Je pars donc de 0 dans le domaine, j'ai commencé à chercher un thermostat connecté, puis dans mes recherches je suis remonté à l'existence des box domotique (via Somfy), puis j'ai découvert la Fibaro, et me voilà ici ! 

J'essaye donc de trouver la combinaison d'équipements "parfaite" pour l'installation que je souhaite mettre en place, d'autant plus que je suis en plein travaux !

 

Je compte tout d'abord me prendre un HC2 pour piloter le tout (car je vais aussi piloter de l'éclairage mais je ne vais pas m'éttendre sur cette partie dans ce post).
Ensuite pour le thermostat connecté, je souhaite me prendre un multi zones avec des têtes de robinet connectés (9 têtes à poser).

J'ai découvert le Evohome de Honeywell, je n'ai pas vraiment vu de concurrent rivalisant, pourtant leur dernier modèle date de 2015 de ce que j'ai pu voir sur le net.

 

De plus, je suis tombé sur un tutoriel qui explique l'intégration du Evohome avec le HC2, et tout cela avec l'air vraiment long et fastidieux à mettre en place.

 

Je me demande donc si il y a un thermostat connecté multi zones "recommandé" pour son efficience et sa compatibilité avec le HC2, ou si la sortie d'un tel produit est annoncée pour fin 2017/début 2018.

Aussi je trouverais dommage de me payer un Evohome alors que la tablette ne sera jamais utilisé (car actions effectuées depuis l'UI de la HC2).

 

Merci !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×