Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous

 

 

j'essaye tant bien que mal de gérer l'image PIP de mes IP CAM sur mes écran de TV, j'ai plusieurs solutions mais aucune ne répond à  toute mes attentes :)

 

-le module HC2 pour xbmc, permet de faire pop en pip la/les cameras IP qui sont configurées dans HC2, ca marche tres bien mais il faut etre sur XBMC pour en profiter 

 

-je regarde la TV depuis mon STB sous enigma, d'ailleur je ne trouve pas beaucoup de chose entre HC2 et dreambox/enigma2

, j'utilise CAMOFS pour faire PIP mon IP CAM quand je regarde la TV ou des videos, mais je n'arrive a configurer qu'une camera sur 2, la GXV3610 me pose des soucis

-sur mes telephones videos IP, la camera du portier va pop (portier video SIP c'est facil)

 

1) avez vous des réussites dans ce domaines ? qu'avez vous utilisez

pour moi les cameras IP devraient etre sur un numéro de chaîne de mon STB mais pour pour réussir a prendre 100% des modèles de cameras, j'ai bien peur de devoir passer par un convertisseur RSTP vers HTTP

je n'arrive pas a ouvrir le flux rstp depuis mon STB, alors qu'avec VLC ca fonctionne bien

 

2) est ce que la v4 prévoit des modifications sur la partie camera IP, je n'arrive pas a utiliser ma GXV3610-FHD, je vais faire un poste sur ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu te sers pas de xbmc pour regarder la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu te sers pas de xbmc pour regarder la tv.

 

parceque le temps de zap entre chaque chaine n'est pas aussi performant que directement sur le STB, c'est juste pour ca

de plus la telco IR du STB est la plus réactive que j'ai jamais vu (fabriquant vu+)

j'ai déja tout sur XBMC@macmini et NAS (bibliothèque partagé via base de donnée) mais le live TV ne zappe pas aussi bien que le STB, c'est pas assez péchu ! meme avec un réseau en Gbit

 

je prévois de passer un jour mes 3 télés sous XMBC mais je suis encore indécis sur le matériel pour herbergé XBMC (une boite noire silencieuse a l'arriere de mes écrans qui sont tous au mur)

-sans doute un boitier google TV herbageant xbmc

-apple TV j'ai testé, la 2 et 3 mais c'est trop chian pour suivre les jailbrake,

-le classique HTPC  netop type zotac ou autre mais ca fera chèr sur 3 tv

-le macmini XMBC tourne super, mais trop chèr aussi a multiplier

-le rapsberry, je m'en sers pour lightberry mais la partie XBMC je la trouve pas réactive (rien que dans les menus) meme si ca marche

-chromecast, c'est mort, juste de la diffusion du mobile vers l'écran

 

je dois tester un google TV avec xbmc pour voir ce que ca donne, entre 50 et 100€ le boitier c'est ce vers quoi je penche

si en plus j'ai android, je trouverais bien des applis qui gere les caméras sur la couche OS

 

http://www.dx.com/p/cozyswan-q7-quad-core-android-4-2-2-google-tv-player-w-2gb-ram-8gb-rom-hdmi-wi-fi-black-272538?tc=EUR&gclid=CJzy15Kdqb4CFc6WtAodEiwAQQ#.U3I77_l_t8E

 

 

je peux me servir de XBMC pour le média center mais je crois pas que j'y passerai pour la TV, étant un fou du zapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur du asrock et nuc dans chaque pièce. J'ai tellement pleurer avec des machines inadéquate qu'a final je ne suis plus embêté avec sa.

 

Après pour le zapping, moi j'étais plutôt bien avec mon sharing maison avant que canalsat mettre en place un nouveau cryptage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×