Aller au contenu
michal40160

Modifier les parametres des modules

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir une HCL pour remplacer ma box homelive. J'ai déclaré un motion sensor FGMS-001, jusque là tout va bien.

Par contre, j'essaye de modifier les paramètres 40, 42 (liés à la luminosité), 60 et 62 (liés à la température). Sauf que lorsque je sauvegarde le système me remet les valeurs par défaut!

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

J'ai supprimé le module pour l'inclure de nouveau plusieurs fois.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, comme c'est un appareil sur piles, il doit se réveiller pour recevoir les ordre 'ici changement de paramètre) qui viennent de la box.

Donc, tu modifies les paramètres, et sauve.

Puis, soit tu attends gentillement que le module se réveille pour qu'il prenne ses nouvelles valeurs, ou tu le réveille manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends maintenant pourquoi certains paramètres ont 2 lignes surlignées (l'ancienne valeur puis la future).

Donc si je comprends bien cela concerne seulement les modules à pile et non alimenté via le secteur.

Je vais ainsi pouvoir affiner mes scènes.

 

Merci Beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le réveil d'un module pour écouter les ordres de la box est très énergivore. Mais le problème de pile ne se pose évidemment pas sur les modules sur secteur, ils écoutent la box ET relayent le signal z-wave en continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info, pour réveiller ton capteur, tu clique 3 fois sur le boutons afin qu'il récupère les paramètres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×